Les films rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
je ne sais pas si ça a été cité mais Backbeat l'histoire des beatles périodes hambourg

Edit désolé ça a déjà été cité...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'ajoute "Mes meilleurs copains", je viens de m'offrir le DVD, c'est bab et c'est rock, et il y a de vrais morceaux de Les Paul dedans.

Sur ce, je vais me faire un super café.
Sophia.S
Spinal Tap est passé il y a quelques jours sur Virgin 17
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
J'ai vu "The pick of destiny" hier soir, j'avoue que c'est ters marrant mais parfois un peu trop lourdeau a mon gout ... enfin bon un peu plus de finesse ne m aurait pas derange

Meme si j'avoue que ce n'est pas le but.
patatras
l ultime, l énorme
Metal: A Headbanger's Journey (Metal: le voyage au cœur de la bête)

A voir et revoir d urgence
"what we've got here is failure to communicate"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Rockstar

sinon j'ai vu un film y'a une dizaine d'années une bande de filles qui forment un groupe en prison puis qui s'évadent ça s'apellait "bandit" je crois et c'etait allemand ça dit quelque chose à quelqu'un?

J'ai jamais pu trouver un DVD ou quoi depuis…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
Spinal Tap, évidemment. Parce que mon ampli va jusque onze.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
n i c o a écrit :
STILL CRAZY

Ze best of ze best naturellement. Un bijou du genre. Ah oui, est-ce qu'ils ont cité Spooky Tooth?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
24 Hour Party People de Michael Winterbottom.
X Dino X
Quelqu'un connait Ford Fairlane, le Rock detective (je crois que c est le titre complet)?Une espece de comedie dans le milieu rock de los angeles au debut des 90's avec en guest Al Bundy.Je sais toujours pas si j aime ce film au 1er ou au 2nd degrés, mais j me marre a chaque fois.

Sinon y a bien sur Singles,de Cameron Crowe,avec toutes les Star du "Seattle Sound" en guest et des perfs live d Alice in chains et Soundgarden sur fond de comedie Romantique,mais Matt Dylon y est hilarant.
Sardaukar6
On a cité walk the line ?

Bon pour revenir à Still Crazy, que tous ceux qui ne l'ont pas vu le louent !!!!
The flame still burn
patatras
Jamais vu mais vous me donnez envie

sinon:

patatras a écrit :
l ultime, l énorme
Metal: A Headbanger's Journey (Metal: le voyage au cœur de la bête)

A voir et revoir d urgence

je sais pas si vous connaissez c est un documentaire sociologique sur le phenomene metal... pas besoin d etre fan de ce genre pour apprecier, d ailleurs.
Le truc est hallucinant.... des origines du mouvement a toutes les evolutions, de cannibal corpse a metallica en passant par les felés norvegiens...
C est la que j ai appris ce qu etait le triton
"what we've got here is failure to communicate"
vigier60
Rock Academy avec Jack Black !!! c'est culte pour tout fan de rock et de hard !!!!!!

Son autre film également, ça parle d'un médiator magique, mais pas moyen de me souvenir du titre (et je ne l'ai pas vu celui ci).
Bad Monkey
vigier60 a écrit :
Rock Academy avec Jack Black !!! c'est culte pour tout fan de rock et de hard !!!!!!

Manu là tu me deçois... Mon Dieu, bientot tu vas nous citer La melodie du bohneur...

Ciao Bello!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...