Les gens ont des gouts de merde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
entierement d'accord avec ce qui se dit ici. mais il faut tout de meme relativiser les choses: aux Etats-Unis, c'est bien pire ...
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
celcius a écrit :
Le pire c'est que grâce à la Starac et autres aujourd'hui les jeunes croient qu'on peut devenir musicien en deux mois et devenir une rock star en trois mois. Leur cerveau est complètement formaté pour apprécier les morceaux à deux balles que nous pond TF1...
Comme disait De Gaulle: 'Les français sont des veaux...'

Ouais a pars s'ils s'en servent comme tremplin, car franchement, Edouard, une fois qu'il sera posé, je me demande ce qu'il va nous sortir
Je me rappel encore du "For the love of god" de Steve Vai qui trainait sur le site du MAI joué par le fameux Edouard de la star ac, depuis j'ai, comment dire ... un certain respect pour le gugus
celcius
  • Special Ultra utilisateur
Jaha a écrit :
celcius a écrit :
Le pire c'est que grâce à la Starac et autres aujourd'hui les jeunes croient qu'on peut devenir musicien en deux mois et devenir une rock star en trois mois. Leur cerveau est complètement formaté pour apprécier les morceaux à deux balles que nous pond TF1...

Ouais a pars s'ils s'en servent comme tremplin, car franchement, Edouard, une fois qu'il sera posé, je me demande ce qu'il va nous sortir
Je me rappel encore du "For the love of god" de Steve Vai qui trainait sur le site du MAI joué par le fameux Edouard de la star ac, depuis j'ai, comment dire ... un certain respect pour le gugus

Il ya des vrais artistes c'est vrai mais c'est pas du tout mis en valeur par le concept de l'emission... donc tout le monde croit qu'être un guitariste c'est faire comme Garou chez Drucker
athenaa
  • Special Total utilisateur
pastorius a écrit :
entierement d'accord avec ce qui se dit ici. mais il faut tout de meme relativiser les choses: aux Etats-Unis, c'est bien pire ...

ca je pense pas lol...n'empeche ces artistes de ***** croivent tout faire en + et petent plus haut que leur cul...quand on voit precillia ou quoi,on dirait qu'elle se croient plus haut que tout le monde(comme la plupart des gens de la star ac) surtout que certains de ces gens la comme pricillia ou lorie ou jonathan ,ne savent meme pas jouer d'un insutrument de musique,ou meme je pari qu'il ne connaisse pas leur solfege ou quoi...enfin quand on voit des gens pret a leur sauter dessus ou avec plein de poster d'eux c'est vraiment Alors que les 3/4 des gens de ce forum (que personne connait) ont 10* leur niveau..
N'empeche heureusement qu'il y'a de vrais artistes comme Goldman,hendrix qui remonte le niveau...
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
Stigma a écrit :
Jaha a écrit :
celcius a écrit :

toi t'as pas entendu son single avec 2 gugusses de la starac

Sisi j'ai entendu, mais faut bien bouffer avant d'être reconnu hein
En tout cas c'est des vrais musiciens, j'ai entendu ce morceau en unplugged dans la méthode Cauet, ça a beau être de la soupe, ils la maitrise
Vous avez raison.... Moi ça me saoulerait si le public à britney spears se mettrait à écouter Slipknot...
La radio c'est pour ceux qui ne savent pas quoi écouter,
que ceux qui y connaissent rien à la zik écoutent la radio, que le rock/metal reste non commercial et tout le monde est content.
celcius
  • Special Ultra utilisateur
the_toOn a écrit :

La radio c'est pour ceux qui ne savent pas quoi écouter

Quoique en ce moment Top Music te passe des vieux Led Zep et même du Hendrix t'y croies même pas (après 22h quand les chiards sont couchés
traviswalk
Stigma a écrit :
et relativisons encore plus: perso j'en ai rien à foutre que les autres écoutent de la merde

C'est con ce que tu dit...Si il 'y avait plus de monde qui écoutait de la bonne musique, les maisons de disques signerait plus de bons artistes,ceux là meme qui repete dans leur cave et font des concerts dans le bar du coin,qui ont du talent et qui reste dans l'anonymat....
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Tiens comment défini t'on un artiste ????
C'est une question que je me pose souvent mais auquel je n'ai aucune réponse ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
non le "seul" probleme c'est que les medias generaux (grande chaine TV/radio ne passe qu'une partie tres peu representative du paysage musical donc forcement c'est cette partie qui est la plus connu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
De toute manière les chaines privées ne sont pas la pour faire de l'éducatif en matière de paysage musicale mais pour faire du pognon et tant que ça marche, on va en bouffer...
lukather
Stigma a écrit :
traviswalk a écrit :
Stigma a écrit :
et relativisons encore plus: perso j'en ai rien à foutre que les autres écoutent de la merde

C'est con ce que tu dit...Si il 'y avait plus de monde qui écoutait de la bonne musique, les maisons de disques signerait plus de bons artistes,ceux là meme qui repete dans leur cave et font des concerts dans le bar du coin,qui ont du talent et qui reste dans l'anonymat....

reste à definir la "bonne musique", chacun en a sa definition et c'est bien normal, un mec qui ecoutera korn (et qui sait si j'execre ce groupe) pourra me sortir que pink floyd fait de la soupe en me soutenant que korn c'est de la "bonne musique".. c'est ce qu'on appelle la subjectivité
toi t'essayes d'imposer tes gouts, je trouve ça plutot naze
je suis sur que si tu me cites les groupes que tu aimes, j'en trouverai au moins un qui selon moi fait de la soupe.

+1
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
bein moi j'aime bien nino ferrer.
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
20 % de la production represente 80% de ce qui est médiatisé, c'est sur qu'a ce rythme on va en bouffer.
Pour faire de l'argent, il faut toucher le plus de monde possible, pour toucher chaque personne dans une valeur commune, il faut faire de la musique populaire où un maximun de gens se reconnaisse ... pour qu'un maximun de gens se reconnaisse, il faut niveler les niveaux de conscience ...
Ce qui donne Lorie qui chante : Vivement le Week end
Et cloclo qui chantait : le Lundi au soleil etc ...

C'est bien pour ca que je fais de la gratte, comme la plupart des gens sur ce forum, pour affiner l'oreille et être plus selectif, mieux choisir, être un peu moins mouton quoi ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
lukather
SILK a écrit :
ha non moi c'est pas pour ca…

pourquoi? parce que t'aimes bien l'instrument?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur bla bla et guitare...