Les gens ont des gouts de merde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
freak59ape
Mais de toute façon c'est à peu près comme dans toute industrie, on donne de plus en plus au consommateur du "pré-maché" donc les gens ou plutôt les "portefeuilles bipedes" vont pas chercher plus loin.

en général quand tu vas acheter une salade sous vide parce que c'est simple rapide sans gout, alors qu'en faisant pousser soi même dans son jardin le gout est different... c'est la même chose avec les médias actuels.

Maitenant c'est "tu vas la bouffer ma salade bordel... et pis de toute façon j'en ai qu'une seule variété... mange ce qu'il y a dans ton assiette !!!"

Ca commence à devenir très très grave... dixit interview Patrick Rondat
sunglasses
Et encore, on parle de la musique, mais ce n'est qu'une partie du problème!!

Regardez le cinéma = les gens ne vont voir que des merdes au ciné, des films sortis tout droit d'Hollywood, formatés à souhait, édulcorés, sans aucune recherche artistique.

Je crois que le problème aujourd'hui, c'est la financiarisation de l'art : les références actuelles sont la télévision, les pubs... L'art est exploité pour faire vendre.
Macalpine a écrit :
Et encore, on parle de la musique, mais ce n'est qu'une partie du problème!!

Regardez le cinéma = les gens ne vont voir que des merdes au ciné, des films sortis tout droit d'Hollywood, formatés à souhait, édulcorés, sans aucune recherche artistique.

Je crois que le problème aujourd'hui, c'est la financiarisation de l'art : les références actuelles sont la télévision, les pubs... L'art est exploité pour faire vendre.
Je ne sais pas si c toi macalpine sur cette photo mais si oui, alors moi je te trouve TOP !! et ça c'est pas avoir un gout de merde je pense...
Moi pour mes gouts j'essaye d'aimer le plus de truc possible, enfin plutôt d'y trouver un interet qlq part. Mais c'est vrai que des fois c'est pas évident...
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
mes groupes preferes c est bizarre ils datent de 80-90
qu es ce qu il y avait de different a cette epoque pour
que se cree des groupes comme les redhot , nirvana , offspring , blondie , metallica et beaucoup d autre ....
parce qu on a beaux dire qu il y a beaucoup de groupes qui ne sont pas connu mais qui sont meilleur ..... blabla ... mais n empeche que les groupes phares n apparaissent plus ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC

En ce moment sur bla bla et guitare...