Les gens ont des gouts de merde...

traviswalk
Et ouais...Je viens de voir que lorie allais remplir Bercy 3 fois de suite

J'ai vu jungle funk(le side project de will cahoun et doug wimbish de living colour) dans une salle qui pouvait contenir 300 personnes,et à peine 100 personnes était venu...
La musique vit des temps bien difficile...Moi je pense que c'est la faute aux médias qui nous imposent des artistes "kleenex" et sans personnalités...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
voui!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
rattlehead
les gamines de 8 ans preferent lorie au living colors, c'est vraiment le monde à l'envers
traviswalk
Tu me feras pas croire qu'on remplit 3 fois bercy qu'avec des gamines de 8 ans....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
traviswalk a écrit :
Tu me feras pas croire qu'on remplit 3 fois bercy qu'avec des gamines de 8 ans....

Des obeses peut etre
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Et puis y a les parenst ou les grands parents
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Bha les gens s'en lasseront et les modes évoluent, c'est un cycle et on est dans le mauvais tour de roue en ce moment.
Le truc c'est qu'on peut endormir les gens un moment mais quand ils se reveillent ça fait mal
boucles d'or
mes copains ne connaissent pas les autres styles de musique car ils ont les 6 grandes chaine nationale et qu'ils ne passent que des chansons de merde comment voulez vous qu'il decouvre du style rock ou autres chose
?sauf si ils ont des grands freres comme moi.
...and justice for all...(==)
VAiHalen
oui entre parenthese certain pense connaitre le rock , mais le rock c'est pas la merde commercial quon entend a la radio en ce moment parceque ca , c'est pas bien loin de lorie pour moi.
michemouche
VAiHalen a écrit :
oui entre parenthese certain pense connaitre le rock , mais le rock c'est pas la merde commercial quon entend a la radio en ce moment parceque ca , c'est pas bien loin de lorie pour moi.

+1
pastorius
C'est pas nouveau...
traviswalk
Ce qui me fait chier dans cet histoire c'est que maintenant ces "artistes" font des tournées,avant ils sortaient 1 tubes à 2 balles, 1 album et on passait aux suivants...Maintenant ils font des concerts,sortent des live,ce qui pour moi étaient la chasse garder des vrais musiciens/groupes...et quand on voit la gueule de leurs cd live, absolument identique à l'album,on peut se demander l'interet de tout ça si ce n'est le fric comme d'hab'.....écoeurant...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
michemouche a écrit :
VAiHalen a écrit :

+1

+2
celcius
  • Special Ultra utilisateur
Le pire c'est que grâce à la Starac et autres aujourd'hui les jeunes croient qu'on peut devenir musicien en deux mois et devenir une rock star en trois mois. Leur cerveau est complètement formaté pour apprécier les morceaux à deux balles que nous pond TF1...
Comme disait De Gaulle: 'Les français sont des veaux...'
pastorius
entierement d'accord avec ce qui se dit ici. mais il faut tout de meme relativiser les choses: aux Etats-Unis, c'est bien pire ...

En ce moment sur bla bla et guitare...