Les gens ont des gouts de merde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
SILK a écrit :
ha non moi c'est pas pour ca…

pourquoi? parce que t'aimes bien l'instrument?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
strat'o'man
eux jvoudrais bien voir la version du gugs de for the love of god
c'est koi le site ou ladresse de la video
en tout cas +1 pour vai halen
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
SILK a écrit :

Petiti coquin
Je ne suis pas Iggy Pop.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lukather a écrit :
SILK a écrit :

pourquoi? parce que t'aimes bien l'instrument?

non non pour draguer (ca a jamais marche en plus ) bon ca a eut plein de consequences apres…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pastorius
affiner son oreille en jouant un instrument certes. Mais attention, certains gratteux vont jusqu'a primer le cote technique sur le cote artistique, original ... Donc faire attention a cela. ce n'est pas parceque du Lorie c'est pas technique que c'est pas bien ... c'est pour bien d'autres raisons encore plus grave
Ptitenote
Cest désolant tout ca!!!
Mais bon dans un sens on peut pas en vouloir a la fille de 8ans daller voir Lorie au lieu daller voir Satriani!!! Quand on a 8 ans on se cherche pas on suit le monde!!! a 15 ans on se cherche plus et la je pense quil y a dado qui iront voir Satriani que Lorie!!! quoi que
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bha elle est + bonne deja (puis y parait que les concerts de Satch tu t'emmerde au bout de 10 minutes…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
strat'o'man
c'est bon j'ai trouvé mais le type reproduit a l'identique la prestation de vaï lors de l'e3 de 1997 mais le mec a du talent cest certain masi bon quand on voit ce quil sort avec les 2 autres gugus c'etait pas la peine de faire de la gratte a ce compte la!
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
strat'o'man a écrit :
eux jvoudrais bien voir la version du gugs de for the love of god
c'est koi le site ou ladresse de la video
en tout cas +1 pour vai halen

Ben je peux te donner l'adresse du site mais ils ont visiblement fait du menage car y'a presque plus rien

http://www.metalMAI.com
Il fallait cliquer sur Guitare / audiovisuel et video
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
strat'o'man a écrit :
c'est bon j'ai trouvé mais le type reproduit a l'identique la prestation de vaï lors de l'e3 de 1997 mais le mec a du talent cest certain masi bon quand on voit ce quil sort avec les 2 autres gugus c'etait pas la peine de faire de la gratte a ce compte la!

Tu peux refiler l'adresse ou tu l'as trouvé??
Puilpuil
Les gens ne veulent pas se prendre la tete avec des chansons trop travaillées musicalement car ceci n'est pas accessible. Ils veulent des chansons qui accrochent tout de suite a l'oreil avec des melodies qui restent tt de suite dans la tete(si si le refrain de merde qui nous harcele toute la journée)
C'est pourquoi on se retrouve avec du Lorie, du Kyo ou autre. Ca nous donne un paysage musicale assez pauvre.

Il est aussi vrai que le role des parents joue beaucoup car les seules medias ne peuvent (et ne veulent pas )nous orienter vers des styles beaucoups plus interessants. Moi si mon pére ne m'avait pas fait ecouter de Queen je ne suis pas sure qu'aujourd'hui j'ecouterai du GUNS etautres groupe de legende. Mais je pense que ce debat a deja du etre fait par les generations precedentes...
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Stigma a écrit :
Citation:
Ce qui donne Lorie qui chante : Vivement le Week end
Et cloclo qui chantait : le Lundi au soleil etc ...

euh... je suis pas un cloclomaniaque, mais rien à voir entre cloclo et lorie.. cloclo a été un veritable bouleversement musical à l'epoque ou il a lancé son type de variet', qui avait rien a voir du tout avec ce qui se faisait avant (t'as qu'a écouter edith piaf pour voir)

Bon on va dire Sheila ou Mike Brand
Je n'ai rien claude francois non plus ... seulement je n'ai pas aimé l'époque varitoche francaise
Je ne suis pas Iggy Pop.
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
puilpuil a écrit :
Les gens ne veulent pas se prendre la tete avec des chansons trop travaillées musicalement car ceci n'est pas accessible. Ils veulent des chansons qui accrochent tout de suite a l'oreil avec des melodies qui restent tt de suite dans la tete(si si le refrain de merde qui nous harcele toute la journée)

Le Petit bonhomme en mousseuhhhhhhh ...
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
Stigma a écrit :
enfin pour moi, un bon riff est un riff qui accroche directement

C'est ce que je dis :

Le petit bonhomme en mousseuhhhhhhhhhhhh

Bon ok c'est un riff de cazou mais c'est un riff hein
Puilpuil
Citation:
enfin pour moi, un bon riff est un riff qui accroche directement (les guns et queen en sont un parfait exemple).

Tout a fait, et ce sonts ces memes riffs accrocheurs qui ont fait leurs succes gigantesques. Mais les groupes que j'ai cité (Guns, Queen, les stones...) ne sont pas de groupes recents et meme plutot de la generation precedente. A ma connaissance, aujourd'hui il n'ya aucun groupe capable de : faire des riffs accrocheurs, avoir du succés et pondre une musique de qualité avec de vrais musiciens. Le dernier groupe qui m'a etonné et fait vraiment plaisirs c'est THE DARKNESS, enfin c'est le groupe qui remplit a peu prés les trois critéres sinon (je le rapel a ma connaissance et a mon avis)c'est néant.

Qui sait? Peut etre sommes nous juste dans une phase de transition et que le meilleurs et à venir.(je l'espere parce que la Kyo qui se compare au Beattles faudrait pas deconner quand meme...)
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
System of a Down est un groupe actuel qui m'a redonné gout au métal, style que j'avais delaissé depuis bien longtemps.
Les Têtes Raides aussi mais la, la guitare est au second plan (me tapez pas siouplait)
Keziah Jones aussi a pondu un bon album ... mais c'est vrai que j'ecoute principalement des gens qui sont morts ou des groupes qui ont splittés
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur bla bla et guitare...