Les grands procès du Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mai 2008, 12:36
Mick Jagger a même été annobli par la Reine en décembre 2003....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Gillou a écrit :
Mick Jagger a même été annobli par la Reine en décembre 2003....

Stilwell
Merci à tous ,

je pense prendre Jim Morrison, en plus je viens de trouver une sacrée mine d'infos, ca va le faire .
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
SUPERLAPIN a écrit :
DarkVadehors a écrit :
S a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Arf! Du coup, un autre potin me revient: il me semble que chez Judas Priest il y a eu une histoire avec procés pour des "paroles subliminales".... enfin...

Ouais, d'ailleurs il y avait eu un reportage il y a quelques années sur Arte. Je crois que c'était deux jeunes qui s'étaient entretués dans un cimetière, l'un d'eux (survivant) parlait de l'affaire... fallait voir la gueule qu'il avait le pauvre... Elephant Man c'était un beau gosse à côté.

Fake ?

C'est quoi ce mec?
on peut en savoir plus parc que s'entretuer au point de finir comme sa , c'est hard quand meme!???!!

en fait ils se sont pas entre-tues. C'etaient 2 jeunes qui ont passes l'aprem ou la soiree a boire et ecouter du metal, dont le fameux Judas Priest, et d'apres ce que le survivant raconte, ils ont commence a parler de suicide et que ca serait marrant de le faire....
ils sont donc alle dans un cimetiere je crois, le 1er s'est tire une balle de bon calibre dans la tete, mort sur le coup, le 2eme a eu les boules qu'on l'accuse alors il a fait pareil, mais il est pas mort, il a tire et la moitie de sa tete est parti..
apres il a vecu 3 ans jusqu'a ce qu'il se suicide, et les parents ont porte plainte a Juda Priest car selon eux c'est leur musique qui les a pousse a faire ca
titis6
  • Publié par
    titis6
    le
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Merci à tous ,

je pense prendre Jim Morrison, en plus je viens de trouver une sacrée mine d'infos, ca va le faire .

je suis pas sur mais je crois que quand Jim est mort, ce proces etait toujours en cours donc je sais pas si c'est un bon sujet un proces qui n'a pas aboutit. peut etre qu'il a aboutit apres sa mort mais j'en sais rien.
et Ray Manzareck soutient que Jim n'a pas montre sa b--- sur scene
popolito_gui
stairway to heaven a l'envers c'est un truc sataniste.
et une autre de queen ca donne : "i like smoke marijuana" un truc du genre.

Les artistes se sont fait attaqué la dessus.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Maiiiis bien sûr ... tu serais pas membre de Familles de France toi ?
titis6
  • Publié par
    titis6
    le
et Deicide ils disent "bastard of christ, die!!!!!!...
kill the christians!!!!!!!!!!" quand on passe le cd a l'envers, ah non, eux c'est en lecture normale.....
midnightus
y avais la compagne de kurt cobain qu ias eu beaucoup de procés mais bon c'est une autre histoire ^^
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
titis6 a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
DarkVadehors a écrit :
S a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Arf! Du coup, un autre potin me revient: il me semble que chez Judas Priest il y a eu une histoire avec procés pour des "paroles subliminales".... enfin...

Ouais, d'ailleurs il y avait eu un reportage il y a quelques années sur Arte. Je crois que c'était deux jeunes qui s'étaient entretués dans un cimetière, l'un d'eux (survivant) parlait de l'affaire... fallait voir la gueule qu'il avait le pauvre... Elephant Man c'était un beau gosse à côté.

Fake ?

C'est quoi ce mec?
on peut en savoir plus parc que s'entretuer au point de finir comme sa , c'est hard quand meme!???!!

en fait ils se sont pas entre-tues. C'etaient 2 jeunes qui ont passes l'aprem ou la soiree a boire et ecouter du metal, dont le fameux Judas Priest, et d'apres ce que le survivant raconte, ils ont commence a parler de suicide et que ca serait marrant de le faire....
ils sont donc alle dans un cimetiere je crois, le 1er s'est tire une balle de bon calibre dans la tete, mort sur le coup, le 2eme a eu les boules qu'on l'accuse alors il a fait pareil, mais il est pas mort, il a tire et la moitie de sa tete est parti..
apres il a vecu 3 ans jusqu'a ce qu'il se suicide, et les parents ont porte plainte a Juda Priest car selon eux c'est leur musique qui les a pousse a faire ca

Oui, c'était sur Better By You Better Than Me je crois. Lors d'une interwiew à propos de ce procès, Tipton et Downing ont dit "Ecoutez, à l'époque, on avait pas un rond, alors, assumez le coût d'une telle technologie, c'est irréaliste"
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Blow Up
Gustave des Naast accusé d'avoir attaqué le public a grands coups de fourchette en plastique

ok, ok
SUPERLAPIN
titis6 a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
DarkVadehors a écrit :
S a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Fake ?

C'est quoi ce mec?

Le type est con sur toute la ligne !!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Problem Child
ton!o a écrit :
procès contre acdc pour le titre "whole lotta rosie". Un numéro de téléphone était dans la chanson (42 39 46) et quelqu'un se plaignait que c'était le sien...

C'est pas un numéro de téléphone, mais les mensurations de la demoiselle!
Forty-two, thirty-nine, fifty-six
You could say she's got it all

Je pense que tu fais allusion au numéro de téléphone dans Dirty Deeds Done Dirt Cheap:
Pick up the phone
I'm always home
Call me any time
Just ring
36 24 36 hey
I lead a life of crime
Jeff Heineken
Slayer se sont fait emmerder aussi:

"1996 fut également marquée par la mise en procès de Slayer en raison de l'enlèvement, de la torture, du viol, puis du meurtre d'une adolescente de 15 ans par trois membres du groupe de Black Metal, Hatred. Le rapport avec Slayer ? Les meurtriers auraient été influencés par la chanson "Necrophiliac". Slayer n'a été mis hors de cause dans cette affaire qu'en 2001."

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SUPERLAPIN
De toute façon a partir du moment ou tu es sous les projecteurs tu es forcement emmerder un jour ou l'autre.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
  • Publié par
    Silmae
    le
Ouais en lisant le sujet j'me suis dit "Jim." Y'a beaucoup à raconter, les flics sur scène, etc etc
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.

En ce moment sur bla bla et guitare...