- Publié par
DeQ le 23 Janv 2005, 22:10
Chobo a écrit :
miss maiden a écrit :
Tifa, tu sais déjà ce que j'en pense, mais je te le redis, n'abandonne pas, pas définitivement du moins. Fais une pause, ça t'aidera peut-être, mais laisse pas tomber à tout jamais, c'est trop beau la musique
Et pis faudra bien que tu joue pour Adrian quand on le rencontrera
Sales groupies
Plutot d'accord, la chuis en train de me tuer a essayer de jouer
la partie finale de Erotomania (1an et demi de gratte)et ben j'peux te dire que ya de quoi taper dans les murs, surtout qu'il faut que je joue le morceau avant le mois de mai (pour le bac de musique)
Oula t'es suicidaire !! Meme au bout de 3 ans j'avais du mal a la caser !!
Remarque je suis pas une reference non plus
c'est sans doute pour ça
Tifa : Un moment de deprime ? Qui ne s'est jamais dit "Je suis nul(le) , j'arriverai jamais a rien , je pourrai jamais faire plus de 2 minutes en appnée
non ça il y a que moi qui le dit:mrgreen
Alors je me suis fait une pause
de deux semaines puis je m'y suis remis . Et c'est la que j'ai compris que tout ce qui comptait pour moi , c'était de prendre mon pied a jouer , meme si je foirai les 3/4 de mes ziks , meme si je jouait faux . Puis j'ai pris des cours et tout s'ai arranger .
Ne baisse pas les bras Tyfa , fait toi plaisir , c'est tout .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...