rockingdolphin a écrit :
-Jimmy page : Il fait partie des guitaristes qui ont vraiment apporté quelque chose à la musique (
qui aurait pensé à jouer avec un violon ?)
Pas lui déjà, il s'est arrêté à l'archet
. Bon, j'ai évidemment bien compris ce que tu voulais dire
- mais même à ce moment tu as tort puisqu'il a "emprunté" l'idée à Eddie Philips de The Creation, probablement lors de l'enregistrement de "Making time" où Page officiait comme musicien de studio à la rythmique:
Page a ainsi emprunté pas mal de bonnes idées et surtout les a superbement exploitées, et c'est ça le principal. Tout musicien s'inspire de quelque chose, c'est un processus normal, faut simplement que les fans ne leur accorde pas encore plus de génie qu'ils n'en ont
.
SUPERLAPIN a écrit :
Hivo a écrit :
Mark Knopfler - Je suis fan des Dire Straits et il a un jeu exceptionnel, des bends a trois cordes O_o, un feeling exceptionnel
David Gilmour -
Un touché impressionnant, comme dis si dessus, pas de démonstration technique juste l'amour du beau son
Et le troisième j'ai tellement de noms que je ne saurais lequel donné, allez au hasard Miyavi, je l'ai découvert il y'a peu et je le trouve franchement hors du commun (
http://youtube.com/watch?v=YMsq9qH-4xs ).
Hivo.
en meme temps il est limiter techniquement , c'est peut etre sa aussi qui 'la pousser a progresser vers d'autre voie et faire le son pink floyd aussi??
mais c'est vrai , heureusement qu'ils ont exister
...
Aaaah, j'aimerais bien être aussi "limité techniquement" ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"