Les guitaristes qui vous impressionnent le plus:.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
H• Y€@h !i!i!i!
Matthew Murphy pour ses rythmiques impossibles a composer de soi meme et l'ambience qu'il degage sur scene

apres comme tout le monde quoi ...
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
David Gilmour - Un touché impressionnant, comme dis si dessus, pas de démonstration technique juste l'amour du beau son

Hivo.[/quote]

en meme temps il est limiter techniquement , c'est peut etre sa aussi qui 'la pousser a progresser vers d'autre voie et faire le son pink floyd aussi??
mais c'est vrai , heureusement qu'ils ont exister[/quote]

...

Aaaah, j'aimerais bien être aussi "limité techniquement" ... [/quote]

T'as du mal lire mon post j'ai pas écrit limité techniquement j'ai dit pas de démonstrations techniques rien a voir, je veux juste dire qu'il n'en fait pas de trop comme certains.

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Invité
Mark Knopfler pour son jeu incroyable, son son magnifique et ses compos si grandiose
Steve Vai parce que ..... parce que STEVE VAI
Paco de lucia pour son génie absolu .

bien d'autre encore
Je n'ai cité que mes 2 favoris (Vai et Konpfler) et celui que j'écoute actuellement en boucle .
polarkraken
Je doute qu'il ait été cité mais le dernier à m'avoir marqué, plus qu'impressioné, est Donald "Buck Dharma" Roeser, du BöC.
Je trouve ce mec doué d'un lyrisime guitaristique phénoménal, suffit d'écouter les albums "Secret treaties" et "Tyranny and mutation" pour s'en apercevoir.
Henry Spencer
Joey Santiago des Pixies... Qui a du influencer la quasi totalité des guitaristes du rock des années 90, mais dont l'originalité ne sera jamais vraiment reconnue...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Jim Morrison
Mon pote Gérald, de Marseille. Qui est un des meilleurs guitaristes que j'ai pu entendre jouer (y compris les plus grands pros du monde...)...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur bla bla et guitare...