Les idées reçues de certains guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Wouah! Je viens de m'exploser le pied sur mon bureau, enfin ça va, ne vous inquiétez pas!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Geordie boy a écrit :
SILK a écrit :
rigauchet a écrit :

Si le sujet est jugé trop "bouillant" , que les modos le ferment. Dans ce cas là, vive la liberté d'expression.
je nous ote a tous un epine du pied et j'attends une reponse tous en coeur :
toutes facon zetes tous des cons imbus de votre petite personnalite de minable et les modos sont des facsites sans vergogne qui empechent un vrai debat de s'installer et orientent ce forum mais merde quoi on est en democratie on a le droit de dire ce qu'on veut bande de nazis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tel ramassis d'âneries dans le même post me subjugue... Revois ta définition du nazisme, on en reparle après.

Et c'est pas parce qu'on vit dans une démocratie qu'on a le droit de dire tout et n'importe quoi.

Je pense que tu as manqué un dégré ou deux dans le post de Silk, qui Godwin plus vite que son ombre quand même là.
Doc Loco a écrit :
darkhann a écrit :
mais il est dans blabla

Maintenant. Il était dans "guitare".

Désolé, j'avais pas vu que je l'avais mis dans guitare.
Sinon, c'est quoi un TALC ?
Invité
Le talc est un minéral composé de silicate de magnésium hydraté de formule Mg3Si4O10(OH)2 ou un Topic A La Con selon le contexte.

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
C'est marrant, cette levée de boucliers.

Il a pas tort dans son message... il y a pas mal de choses qui sont tellement vraies que ça titille l'ego de certains. Quand tu pointes des vérités, attends-toi toujours a te prendre des coups de bâton...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Raphc a écrit :
Geordie boy a écrit :
SILK a écrit :
rigauchet a écrit :

Si le sujet est jugé trop "bouillant" , que les modos le ferment. Dans ce cas là, vive la liberté d'expression.
je nous ote a tous un epine du pied et j'attends une reponse tous en coeur :
toutes facon zetes tous des cons imbus de votre petite personnalite de minable et les modos sont des facsites sans vergogne qui empechent un vrai debat de s'installer et orientent ce forum mais merde quoi on est en democratie on a le droit de dire ce qu'on veut bande de nazis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tel ramassis d'âneries dans le même post me subjugue... Revois ta définition du nazisme, on en reparle après.

Et c'est pas parce qu'on vit dans une démocratie qu'on a le droit de dire tout et n'importe quoi.

Je pense que tu as manqué un dégré ou deux dans le post de Silk, qui Godwin plus vite que son ombre quand même là.

je suppose que c'est pour rire....hahaha
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lemg a écrit :
Ne me remerciez pas.

heu.... ....si : Merci

je savais bien que ça m'disait queque chose aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...