Mister-Dub a écrit :
Sonata75 :Je ne sais pas si c'est le 2-4 que tu as pris au vel qui te rend teigneux envers les Parisiens, mais bon pour un nouvel inscrit ,tu fais une entrée fracassante, et je ne comprends pas bien ton but à part celui de venir nous casser le couilles.
1er/ Je ne suis pas footballeur, ni guitariste-footballeur, simplement guitariste, tu vois les scores machins paris marseille, et bien je m'en fous, je suis très heureux pour toi si ton équipe à battu marseille, bravo ! Cela dit, l'ambiance foot, c'est quand même rigolo, ça crée une ambiance marrante à Marseille.
2eme/ Je ne suis pas teigneux envers les Parisiens, ni envers Paris, vous avez les plus grands boulevards du monde, la tour Eiffel, les plus beaux musées du monde (je déconne pas), non Paris, même si c'est plus tout à fait ce que c'était, ça reste à voir, ça vaut le détour, je dénigre pas la capitale. Si je dis que ce n'est plus tout à fait ce que c'était, c'est tout simplement qu'en bien des domaines, Paris a perdu de sa superbe. J'ai trouvé chez ma mère un vieux "Paris-Match" datant du début des années 70, il était écrit que Paris était la capitale mondiale du Jazz ! Eh oui, ce fût vrai. Paris en ce temps là, attirait l'élite du monde dans bien des domaines, et ça peut revenir, pourquoi pas ?
n'y vois aucune forme d'anti-Paris primaire primitif, il s'agit simplement d'émettre un point de vue. Mon point de vue est plutôt négatif concernant les magasins de Pigalle. Je trouve qu'ils ont pas le niveau, justement, proportionnellement au prestige de Paris, c'est tout, ne le prend pas mal.
Je respecte ton opinion, respecte la mienne.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.