Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Sonata75 a écrit :
[ je connais pas un seul vrai Marseillais qui achète à Pigalle !

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'adore le ton "mais faites ce que vous voulez, j'ai jamais dit qu'il fallait pas aller à pigalle, mais venez pas vous plaindre après "

:mdr:
Enfin on reconnais bien le marseillais (humour)

(je répondrais à ton MP de 15 pages plus tard là je dois m'absenter)
Sonata75
Lykan a écrit :
J'adore le ton "mais faites ce que vous voulez, j'ai jamais dit qu'il fallait pas aller à pigalle, mais venez pas vous plaindre après "

:mdr:
Enfin on reconnais bien le marseillais (humour)

(je répondrais à ton MP de 15 pages plus tard là je dois m'absenter)

Lykan,
Désolé, mon mp ne faisait pas 15 pages.
J'attends pas de réponse, il faut débrayer ok ! Alors salut !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Lykan
Te prends pas la mouche comme ça Sonata.
Allez j'te paye un coup :

Oui, debrayons.
(ou plutôt embrayons sur autre chose)
guitarcanapé
Clair que j'acheterai jamais une gratte à Music 3000... des cordes à la rigueur
Sonata75
guitarcanapé a écrit :
Clair que j'acheterai jamais une gratte à Music 3000... des cordes à la rigueur

tu es en retard d'une guerre "canapé", on debraye, t'as vu là tout de suite, on m'offre le Ricard.

Merci, bien frais !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Invité
Il a une couleur bizarre pour moi ce ricard, on dirait de l'orangina sans bulles...
Lykan
J'vous ai bien eu, c'est un Pastis dans un verre de Ricard en fait.

On attends les nouvelles histoires sur Pigalle.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Samu15 a écrit :
Lykan a écrit :
J'vous ai bien eu, c'est un Pastis dans un verre de Ricard en fait.

On attends les nouvelles histoires sur Pigalle.

Le Ricard est du pastis (pastis c'est le terme générique).

Je crois que c'était précisément le sens de la blague.
lemgement lemg
Aubertignac
Lykan a écrit :

p.s : Je pense qu'on est tous unanime avec l'histoire qu'a eu le forumeur hier

Il s'est passé quoi ? (j'ai pas suivi).
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
MadFad
  • Special Top utilisateur
je ne peux avoir qu'une sympathie naturelle à l'égard d'un marseillais, comme moi ...
c'est un peu "té vé un collègue de marseille sur le forum ... oooohhh collègue t'as vu les conneries de ces couillons de parigots !?"

mais bon ... si je ne connais pas les magasins de Pigalle (bin oui n'oubliez pas qu'un vrai marseillais n'achetera jamais à Pigalle !) pour autant je connais un peu les magasins marseillais ...

et j'ai une vision un peu différente de mon collègue ... c'est quand même un peu la misère les magasins sur Marseille ... et en tout cas pour ma part j'ai du mal à rêver devant des rangées d'Epiphone ou de Squier ... impossible de voir 1 ESP .... ahhh mais je suis peut être mauvaise langue et de mauvaise foi (comme tous les marseillais, qui ont bien besoin de ca quand même pour se livrer à leur activité favorite : l'escroquerie ... mais c'est après l'OM, le Pastis et la pétanque ... ) parcequ'en cherchant bien dans Marseille je devrai arriver à contempler 4 ou 5 grattes issues de Custom Shop

alors j'ose espérer pour les magasins de Pigalles qu'ils font mieux parcequ'à défaut il ne nous reste plus qu'à pleurer et à compter les ventes réalisées par les sites web !
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Invité
Petite question :
Le sujet c'est uniquement le commerce de Guitares sur Pigalle ?
Parce que j'ai des expériences à raconter sur Pigalle mais dans d'autres types de commerce.
(Je demande avant d'être HS)
YAPOUSSIE
LesPopaul a écrit :
Petite question :
Le sujet c'est uniquement le commerce de Guitares sur Pigalle ?
Parce que j'ai des expériences à raconter sur Pigalle mais dans d'autres types de commerce.
(Je demande avant d'être HS)

a ouaiiiiiii ...... tiens moi qui fait de la photo , bd Beaumarchais et le taulier de la "boutique du Leica" par exemple , rarement vu un naze pareil , sur mon échelle de TDC je le met a égalité avec un certain vendeur de chez California , par contre il ont un vendeur plutôt cool a la Pédale , des mois que j'y étais pas retourné , un amorce de changement ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur bla bla et guitare...