vigier60 a écrit :
guitarcanapé a écrit :
disons qu'on ne peut pas se faire une idée d'un magasin avec un seul témoignage mais quand il y en a plusieurs ça veut dire quelque chose...
Et puis il faut pas prendre les forumeurs pour des idiots, ils savent faire la part des choses.
Au fait... les vendeurs ont ils le choix ?? est ce que leur patron n'exerce pas sur eux une pression telle qu'ils n'ont d'autre choix de bourrer le mou des clients pour vendre etc
Tout dépend du mag...
par contre, moi qui connait pas mal de monde sur pigalle, mais aussi dans d'autre mag dans le nord de la france, les vendeurs de paris sont moins emmerdés par leur boss qu'en province.
Salut Vigier,
tu es de loise non? tu tafais pour quel mag si cest pas indiscret?
Sur Pigalle, ils s'en carent de vendre ! ils savent que c'est L 'ENDROIT le plus connu de france pour les magasins de musique, donc, si les vendeurs ne sont pas aimable, ils s'en foutent, car ils auront tjr du monde.
Par contre, aujourd'hui avec internet, ils commencent à faire la gueule car les gens ont maintenant le choix de commander ailleurs !
Il faut que la plupart des vendeurs de pigalle comprennent que si ils veulent garder la clientèle, l'accueil, la sympathie, le conseil gratuit, la bonhommie sont de rigueur !
Moi j'ai bossé presque 3 ans en mag, notre boss était un enculé de première, il nous forçait à vendre de la merde, nous n'avons jamais voulu marcher dans son manège, et nous avons tjr été aux petits soins avec nos clients, c'est la seule façon de garder sa clientèle (je ne bosse plus pour ce mag, car j'ai failli défoncer le patron.... mdr).
Un conseil, si vous voulez vous faire respecter dans certains mags de pigalle, le voici : Il faut vous la péter grave !!!!! ne pas hésiter à les prendre de haut et à les casser... quand vous reviendrez, vous verrez....
African, tu taf dans quel mag sur pigalle ?