Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
comfortablynumb a écrit :

Mais la dernière fois je suis passé chez Leroy Merlin (je sais c'est pas un mag de musique mais c'est de la vente hein!).
Ben j'ai eu à faire à des robots formater avec le sourire figé sur la figure.
Habillés en clone chemisette cravates. Bonjour monsieur, à votre service, nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins, slurp slurp et re slurp.
.

C'est l'accueil à l'américaine ça, chez casto c'est l'accueil à la pigalle, on te laisse tourner une heure sans te renseigner et quand on te répond, on n'oublie jamais de te montrer que tu les enmmerdes
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
polariss
Mister-Dub a écrit :

Mais la dernière fois je suis passé chez Leroy Merlin (je sais c'est pas un mag de musique mais c'est de la vente hein!).
Habillés en clone chemisette cravates. Bonjour monsieur, à votre service, nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins, slurp slurp et re slurp.
.

C'est l'accueil à l'américaine ça, chez casto c'est l'accueil à la pigalle, on te laisse tourner une heure sans te renseigner et quand on te répond, on n'oublie jamais de te montrer que tu les enmmerdes

Et bricorama, c'est comment?!
vigier60
polariss a écrit :
vigier60 a écrit :
irowhat a écrit :
vigier60 a écrit :
Mouais... bah je connais bien 10/15 têtes qui ne lui reviennent pas !! lol

C'est clair que c'est un peu à l'ancienne... Néanmoins quand on prend le temps de discuter un peu avec lui, il se révèle très sympa et instructif.

Bha tant pis... j'y suis allé plusieurs fois, j'étais pret à 2 reprises à lui acheter du matos (et pas 500 balles le matos ! lol), et il m'a pris pour un con, s'en tapait comme de sa première branlette, j'l'ai envoyé chier la 2eme fois, et depuis, c'est le mag dans lequel je ne rentre plus sur pigalle ! (avec effect center et guitar store lol)

Tu dois passer tes journées a La Pédale et chez Guitar Legend!

??? je ne vois pas le rapport ??
Little Wing 78
polariss a écrit :
Mister-Dub a écrit :

.

Bah ça vaut largement le bricoman de St Dizier où Paulo du rayon quincaillerie à fait son apprentissage dans celui tenu par Francis de la Cluzet-Mijoux, en revanche, ils ont la bas un rayon scie sauteuse que je te recommande chaudement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je crois que tu confonds avec le Batigros de Mazières en Gatines.
Little Wing 78

M'en parle pas de celui là, j'y suis allé, ils avaient plus de forets à béton extrudé en 12

rozmaster
Si ca interesse qqun je revend une perceuse Black et deker vintage de 1983 , un bon vieut truc filaire comme on en fait plus , pas une de ces saloperie sur baterie fabriqué en chine avec du plastique modernes de movaise qualité

Je sais vous allez me dire que je susi fou de m'en séparer mais j'en ai déja cinq autres et j'utilise pratiquement plus celle la

aussi
Dont folow me , I'm lost too
Mister-Dub
polariss a écrit :

connais pas , mais vu le nom qui ressemble à télérama , ça doit étre des vendeurs intellos de gauche
Little Wing 78
Raphc a écrit :
Pour ceux qui croient qu'on a fumé la moquette :
http://www.dailymotion.com/vid(...)amily Il y a même une page wiki dédiée au sketch.

Mister-Dub
J'imagine Laspalles vendeur à Pigalle
"j'hésite entre CP 50 & 60"
C'est vous qui voyez
Deanrell
Je suis allé récemment à Pigalle avec mon bassiste. Le Samedi, c'était plutôt blindé de monde donc pas facile de se faire remarquer par les vendeurs (d'autant plus qu'on faisait plus curieux qu'autre chose). Quand je suis rentré chez California, j'ai pas eu à me plaindre. Accueil sympa. Ensuite, j'ai fait Universal Guitars et là, rien à dire non-plus. Par-contre, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con chez California Bass. Je discutais de la Dean Demonator Metalman avec mon bassiste et le gars m'a dit de me calmer sec ! (on a plus le droit de discuter avec son bassiste ou quoi ?, D'autant plus qu'il a bien l'intention de l'acheter à l'avenir). Le vendeur a également sifflé sur un gars qui essayait tranquillement (en lui disant également de se calmer sur un ton très froid) et j'ai trouvé sa injuste pour le gars qui essayait. On est reparti sans rien dire.

Quand à Effect Center et la Centrale, j'ai même pas voulu essayer tellement j'étais dégouté par California Bass.
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
rokplo
  • Custom Top utilisateur
Tout ça c'est qu'une histoire de personnes, pas de magasin ... et évitez le samedi, y'a trop de monde, les vendeurs sont tendus ...

Sinon, pour les amoureux d'acoustiques, allez chez Charle, passage Véro Dodat, vous y verrez des grattes vintage magnifiques, vous y recevrez un accueil aimable, et vous pourrez essayer ces grattes à 5000 euros sans problème, et en discuter 1/2 h avec le patron qui est un passionné ;-)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
YAPOUSSIE
rokplo a écrit :
Tout ça c'est qu'une histoire de personnes, pas de magasin ... et évitez le samedi, y'a trop de monde, les vendeurs sont tendus ...

Sinon, pour les amoureux d'acoustiques, allez chez Charle, passage Véro Dodat, vous y verrez des grattes vintage magnifiques, vous y recevrez un accueil aimable, et vous pourrez essayer ces grattes à 5000 euros sans problème, et en discuter 1/2 h avec le patron qui est un passionné ;-)

ouai, j'ai même acheté un ukulélé chez lui , sympa le mec
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Golden Luigi
YAPOUSSIE a écrit :
rokplo a écrit :

ouai, j'ai même acheté un ukulélé chez lui , sympa le mec

Et les plus belles Martin de tout Paris
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur bla bla et guitare...