Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
vigier60 a écrit :
Faut savoir que California va bientôt fermer ses portes ! tout comme Universal qui va être racheté....

Donc, oui, à Pigalle, le seul mag de valable, c'est bien Guitar Legend ! Y'a aussi La Pédale où les mecs connaissent le matos et sont cools

cite tes sources pour calif, pcq aux dernières nouvelles ils ont juste fermé le gauché.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Bah ça fait un moment que ça va pas bien Calif quand même...

Toi qui bosses en face, t'as bien du voir que leur matos tourne pas (ils ont juste déplacé les PRS de la vitrine à l'intérieur du magasin), et du matos qui tourne pas c'est jamais bon signe.
African
Je ne suis pas surpris que California tourne pas. Ils font tous ce qu'ils peuvent pour se casser la figure.
Ils manqueront pas.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Earthworm Jim
F.B a écrit :
Bah ça fait un moment que ça va pas bien Calif quand même...

Toi qui bosses en face, t'as bien du voir que leur matos tourne pas (ils ont juste déplacé les PRS de la vitrine à l'intérieur du magasin), et du matos qui tourne pas c'est jamais bon signe.

oui, mais je savais pas que c'était dans ces proportions.

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
D'après les bruits qui trainent, ils vont utiliser la boutique ex-Gaucher pour monter une épicerie bio.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
Gillou a écrit :
D'après les bruits qui trainent, ils vont utiliser la boutique ex-Gaucher pour monter une épicerie bio.

ça par contre j'était au courant. (il y'en a 3 qui vienne d'ouvrir dans le quartier)

krastos
  • Special Supra utilisateur
aRF m'en parlez pas y'aura bientôt plus que des bars à pute des magasins bio et des restos chinois dans ce quartier...

Par contre à effect center je sais pas si c'est le manque de client ou quoi mais le patron est hyper cool maintenant
RaleMan
zizplouf
Ah bon ça fait longtemps que j'y suis pas aller mais je les ai toujours trouver pas sympa mais assez honnêtes
Pigalle, une vraie deprime en ce moment....

J'y suis passe semaine derniere. Universal a ete rachete par ceux qui tiennent Lead Guitar (selon mes sources).

Le Gaucher est ferme et a ete transfere la ou etait california "droitier" guitare. Et ils ont demenage les pelles pour droitiers chez California basse.....c'est bon tout le monde suit tjs!

Le mec qui tenait California droitier c'est fait virer....et bosse a la baguetterie....tjs aussi con le mec au passage (2 experiences d'achat assez desagreable malgre le fait d'avoir a chaque fois d'etre reparti avec des grattes a 2000 Euro)!
intotas
  • Special Méga utilisateur
phone75005 a écrit :

J'y suis passe semaine derniere. Universal a ete rachete par ceux qui tiennent Lead Guitar (selon mes sources).

ça c'est une bonne nouvelle, j'adore les mecs de chez lead.
Mark Twang
intotas a écrit :
phone75005 a écrit :

Ça veut dire aussi la fin des rabais négociables...
Earthworm Jim
Mark Twang a écrit :
intotas a écrit :
phone75005 a écrit :

Ça veut dire aussi la fin des rabais négociables...

les employés rèstent le même, c'est juste le boss qui change.

Dime_RIP
phone75005 a écrit :
Pigalle, une vraie deprime en ce moment....

Le Gaucher est ferme et a ete transfere la ou etait california "droitier" guitare. Et ils ont demenage les pelles pour droitiers chez California basse.....c'est bon tout le monde suit tjs!

Le mec qui tenait California droitier c'est fait virer....et bosse a la baguetterie....tjs aussi con le mec au passage (2 experiences d'achat assez desagreable malgre le fait d'avoir a chaque fois d'etre reparti avec des grattes a 2000 Euro)!

Universal allait pas trop bien ces derniers temps en effet, c'ets bien dommage
titidou714
8O Personellement j'ai jamais eu de problèmes chez California je vous trouve très dur. Par exemple au magasin accoustique j'ai pu tester pas mal de guitare, le vendeur m'a conseillé on a discuté j'ai rien acheté il ne m'a pas viré pour autant.
A vous entendre on dirait qu'ils accueuillent les clients à coup de pompe dans la gueule....
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
lead guitars, c'est lesquels? Les trouducs qui ont le magasin Fender/Gibson à l'angle?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
polariss
Non, mais c'est la meme boite! Le magasin de l'angle c'est Guitar Legend!

En ce moment sur bla bla et guitare...