Aubertignac a écrit :
Pigalle c'est bien pour tester du matos courant quoi...
Mais si tu veux une info fiable, à part un ou deux bouclard, faut surtout pas y aller. J'ai encore entendu des énormités samedi. A un moment donné faut pas s'étonner si le client se tourne vers le net.
Avantage d'un shop : tester, le relationnel, avoir des infos autres que celles d'une fiche technique.
Alors si tu peux pas tester dans de bonnes conditions, que le vendeur se fout du relationnel et te raconte de la merde, quel intérêt de se déplacer plutôt que de commander direct sur le net ?
Encore une fois je ne généralise pas. Par exemple
Lead Guitars : accueil toujours aussi top. Experience : un des meilleurs vendeurs de Pigalle si ce n'est le meilleur.
Après avoir acheté une R9 la bas avant Noel, je suis retourné dans ce magasin avec un pote pour essayer une les paul pour lui.
Bilan des courses: un essai sur une daubasse d'ampli rincé pendant 7 minutes, et en plus le vendeur a récupéré le cable pendant le test pour essayer une autre gratte.
AU passage, ils ne m'avaient bien sur pas reconnu alors que 3 semaines avant, j'avais laché pour plus de 2000€ dans une de leur pelle.
Si c'est le meilleur vendeur de pigalle, ça fait clairement flipper
Ca fait plus de 10 ans que je connais Pigalle. Pour moi, ils ont clairement ce qu'ils méritent. des potes étrangers sont venus à Paris et ils ont halluciné du manque de service et surtout du manque de politesse des bouclards.
A partir du moment ou on a la sensation d'emmerder les vendeurs en rentrant dans leur shops, bah les pépettes, ça part en vpc et c'est pas plus mal.
Des anecdotes, j'en ai plein ma musette