m721 a écrit :
Ed Pero a écrit :
Mais c'est pas comme chez ce cher Narbé d'expérience non plus où lui, quand il fait une démo, il monte l'ampli de façon à ce que toute la rue Victor Massé en profite. D'ailleurs souvent les clients n'osent pas jouer ou ont le réflexe de baisser l'ampli après lui !
Pareil chez Guitarstore. quand tu testes du matos y'a largement ce qu'il faut en matière de volume. J'adore ce magasin y'a du très bon matos et des connaisseurs.
Pour ce qui est de Star Music no more comment... Au niveau des électriques ils ne servent tout simplement à rien.
+1 Guitarstore est le deuxième endroit où je me rends quand j'ai besoin de quelque chose (après Experience donc ;o)).
J'ai au départ eu un peu de mal avec le boss très "Gibson, Fender c'est de la merde", puis j'ai constaté que ce n'est pas (que) une grande gueule : il est vraiment calé et plutôt sympa et a une sélection de produits haut de gamme pas si courants dans le quartier : Fargen, Jam, Dupont, Tokai, Lollar...
Je garde un souvenir ému de mon essai d'une Tokai SG jr dans un Fargen Blackbird...