BBG a écrit :
Hey,
Tous les magasins sont en ruptures totales de stocks. Ils ne recoivent en effet rien durant les deux mois des vacances scolaires (usines fermées). Ils vont commencer à re-remplir leurs placards dans une ou deux semaines.
Voila
, ne faites pas le dplacement pour rien (1h00 aller-retour pour un pickguard... ça fait mal :mdr: ).
Sinon, les mecs de chez Guitar Store... Completement barrés ! :mdr:
Persuadés (ils en mettraient leurs mains et leurs pieds au feu) que Gibson, jusqu'au Custom Shop sont fabriqués ... en Asie, et pour les Standard et plus, en Corée . Bref, si vous vous faites chier, n' hésitez pas à aller les voir et demandez "Bijour, j'aimerais bien une guitare faite en Amérique, une bonne LP Studio quoi" . Vous allez vous amuser
.
Et si vous lui parlez de Slash, ils vous garantiront qu'il joue sur des Tokai avec un autocollant "Gibson" sur la tête :mdr: .