Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Fév 2011, 21:18
Woodbrass o/

Sont franchement super sympa là bas (j'ai essayé une gratte 4H d'affilées... )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Jumpin voodoo
Legend guitar y a un sympa (le grand chauve) et un lourd (le petit (j'éxagère) avec des cheveux)
Mais c'est vrai que si tu lui fait ouvrir la bouche comme la dit BBG le petit et en faite très sympa
La dernière fois je rentre pour essayer une jaguar hh
Le petit me dit pas de problème juste attend il y a un client avant toi
Et pas de chance le client est venue pour acheter une black beauty les paul qui est quand même une guitare a quasi a 4000€ doonc il reste longtemps dessus (ce que je comprend parfaitement)
Donc après avoir attendu 30-35 min il me me met la guitare dans les mains et me dit "désolé pour l'attente éclate toi autant que tu veux" c'est moi qui est du lui rendre la guitare après une bonne trentaine de minute (plus en faite je crois) parce que j'avais cours après il est pas venu me l'arracher des main comme c'est souvent le cas a pigalle
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
vigier60
Jumpin voodoo a écrit :
Ce qui est surtout sympa chez lead guitar c'est les tarifs : ils s'alignent aux prix d'internet

On s'aligne tous maintenant sur les prix Thomann...
Jumpin voodoo
vigier60 a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :
Ce qui est surtout sympa chez lead guitar c'est les tarifs : ils s'alignent aux prix d'internet

Tous c'est un bien grand mot : j'ai vu une SG special faded a 650€ chez central guitar
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
vigier60 a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :

Ca se saurait.

Et ça ne me dérange pas de payer quelques euros de plus (dans une certaine limite, certes) pour le service qui va avec le magasin.
Economiser 20€ pour commander sur le net, recevoir un truc pas réglé, et en cas de problème, tu l'as -bien- profond. Et faut pas râler parce que ton manche est tordu après le transport.
Enfin, c'est un éternel débat et ce n'est pas l'objet ici.

Pour revenir à ce que tu dis, je ne vois pas beaucoup de magasins alignés sur Thomann. Tu travailles où ?
vigier60
BBG a écrit :
vigier60 a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :

Ca se saurait.

Et ça ne me dérange pas de payer quelques euros de plus (dans une certaine limite, certes) pour le service qui va avec le magasin.
Economiser 20€ pour commander sur le net, recevoir un truc pas réglé, et en cas de problème, tu l'as -bien- profond. Et faut pas râler parce que ton manche est tordu après le transport.
Enfin, c'est un éternel débat et ce n'est pas l'objet ici.

Pour revenir à ce que tu dis, je ne vois pas beaucoup de magasins alignés sur Thomann. Tu travailles où ?

A Compiègne, dans l'Oise.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Ah OK !
A Pigalle, ils ne sont que peu à s'aligner.
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
DS_1 a écrit :
Woodbrass o/

Qui t'a vendu la gratte? ^^
Jumpin voodoo
A woodbrass y a plein de vendeur des sympa et des ... moins sympa si ta de la chance tu tombe sur un bon vendeur
Invité
Comme partout quoi...
Jumpin voodoo
Seulement a woodbrass ils sont vraiment beaucoup une dizaine voir une quinzaine
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Jumpin voodoo a écrit :
Seulement a woodbrass ils sont vraiment beaucoup une dizaine voir une quinzaine

Ouais mais pour les guitares ils sont 4.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Hum Vendredi je vais aller à Pigalle, j'espere ne pas me faire jeter des magasins comme a dernière fois
Jumpin voodoo
Tanlin a écrit :
Hum Vendredi je vais aller à Pigalle, j'espere ne pas me faire jeter des magasins comme a dernière fois

Tu te fais jeter ! moi même qui est plus jeune que toi je me suis jamais fais jeter on ma souvent mal accueuilli mais je me suis jamais fait jeter
Raconte ce qu t'es arriver
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
IronDam a écrit :
DS_1 a écrit :
Woodbrass o/

Qui t'a vendu la gratte? ^^

No idea...

Mais j'ai le souvenir de deux vendeurs: Un super sympa (grand, noir, gentil), et un soit stone, soit complètement à la ramasse (petit, boutonneux) (10 minutes pour me servir).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur bla bla et guitare...