Jumpin voodoo a écrit :
Tanlin a écrit :
Hum Vendredi je vais aller à Pigalle, j'espere ne pas me faire jeter des magasins comme a dernière fois
Tu te fais jeter ! moi même qui est plus jeune que toi je me suis jamais fais jeter on ma souvent mal accueuilli mais je me suis jamais fait jeter
Raconte ce qu t'es arriver
Façon de parler, mais vu comme ça s'est passé il aurait dit: "dégage" et ça revenait au même.
J'arrive avec un pote dans le magasin, je lorgne sur quelques amplis et pour "me mettre à l'aise" avec le vendeur je lui pose des questions sur quelques amplis.
Le mec déjà qu'il m'avait pas dit bonjour, il me répond par des grognements tout en écrivant ses mails. Les réponses étaient tellement vagues que j'aurais pu demander à un gamin venu du fin fond de l'Ouzbékistan c'eut été pareil!
"Qu'est ce que vous pensez de ceci pour faire cela? Hum, ça fait 5W,ça a un bon son"
Je lui demande si je peux essayer et là il me dit "Oh non le lundi et le samedi, on peut pas car on répond aux mails et on reçoit les livraisons, faudra venir un autre jour" A part se toucher la nouille, il recevait que dalle.
Et le ponpon, mon pote qui s'emm*rdait, s'approche d'un ampli juste à côté du comptoir. Le vendeur commence à lui dire de s'écarter, qu'il est trop proche de lui
(Genre on allait le braquer, mais il est fou!)
Intérieurement, je bouillonnais. J'avais envie de lui prendre un ampli et de le balancer à travers la vitrine. Comme dans les films d'action quoi
Je suis sorti en disant au revoir, j'ai eu le droit à un énième grognement...
Le pire c'est que j'ai toujours été poli dans les magasins, et quand les vendeurs sont sympa etc, je les gratifie toujours par un achat. Internet c'est pas trop mon truc pour m'acheter une guitare/ampli.