Earthworm Jim a écrit :
petou77 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
petou77 a écrit :
juste un petit rajout je penses que je me tapes plus de cas soc' dans mon mag que les vendeurs en mag de zik!
a part si tu travaille dans un sex shop, j'demande a voir...
oh que si!!! ^^
je suis opticien donc je te garantie que jai tout le panel francais reunit... ce que ne verra jamais un vendeur en magasin de musique
en meme temps je leur souhaitent pas!
je suis sortie pendant quelques années avec une opticienne, et on comparait nos cas en fin de journée, je t'assure que souvent c'est moi qui gagnait...
dis toi que tu fais psy quand tu fais ce taff et tu dois résoudre les maux de cerveau de mec qui veulent le son et ne savent pas jouer.
toi tu ne verras pas de mec revenir tous les jours pour te dire que ses lunettes frisent a la 3ème case sur la corde de mi en jouant la note de manière exagéré et a vide. ce a quoi tu répondrais au monsieur... mais vous faite souvent ça quand vous jouez? non mais ça m’empêche de dormir... ah
il y'a une proportion de mecs barjo assez flippante... (et parfois ils ont internet
)
detrompe toi! le cas soc type "délivrance" (le film de boorman je sais pas si tu connais) jen ai eu a la pelle, et tu te trompes complet, je fais le psy quotidiennement pour un paquet de mes client, jen ai régulièrement qui vienne me voir me disant quils ne voient rien dans leurs lunettes mais qui arrivent a me lire tout a nimporte quelle distance... a je sais pas ou bossais ta copine mais ca devait etre soft comme magasin
et comme cest dis au dessus une gratte male regler a 2000e ca fait mal au cul! apres si les mecs se pointe avec une storm tous les jours la je peux comprendre que ca te fasse chier