Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Young
SharkFood a écrit :
ça fout les boules tout ce qu'on peut lire sur les mags de Pigalle....j'avais envie d'aller chez Leadguitars parce que leur Les Paul custom 68 red tiger me fait baver d'envie (en plus j'ai la monnaie) mais me taper 800 bornes en train pour débouler dans un mag où le mec va me snober, j'ai peur de ne pas avoir le sang froid nécessaire pour ne pas le poudrer....

Je le dit plus haut Laurent (et les autres aussi d'ailleurs) de Lead guitar a été très sympa avec moi !
SharkFood
Mr.Young a écrit :
Je le dit plus haut Laurent (et les autres aussi d'ailleurs) de Lead guitar a été très sympa avec moi !

Je ne lis ce topic que par intermittence, j'avais pas vu l'info....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jumpin voodoo
Mr.Young a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :
ah mince comment ça se fait que je l'ai pas vu le princippal !

Au même endroit que l' ex-California music "principal".

oui je sais faute de frappe (frappe avec deux P s'en est pas une )
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Jumpin voodoo
Anecdote amusante que j'ai vécu hier chez legend guitar
Je rentre pour acheter des potards gibson et a ce moment la une jeune fille (qui joue comme un pied) test une lp traditional
Etonnant n'est ce pas que dans un magasin de Pigalle on laisse testé une guitare d'une si grande valeur a quelqu'un qui joue mal non ?
pas si étonnant le père de la jeune fille était avec elle et a Pigalle quand le père est la le fric est la (je devrai aller plus souvent avec mon père a pigalle teste des R9 ...)
après 15 fausses notes sur 10 joué (si si c'est possible)le vendeur s'approche d'elle
Je me dit : Allèlouya il l'arrête
Et ba non il lui donne une std dans les main !!!!
En lui disant que le manche qui est plus fin pourrait lui plaire et en pensant a l'argent qu'il va gagné en plus qu'en vendant la trad
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Mr.Young
Jumpin voodoo a écrit :
Anecdote amusante que j'ai vécu hier chez legend guitar
Je rentre pour acheter des potards gibson et a ce moment la une jeune fille (qui joue comme un pied) test une lp traditional
Etonnant n'est ce pas que dans un magasin de Pigalle on laisse testé une guitare d'une si grande valeur a quelqu'un qui joue mal non ?
pas si étonnant le père de la jeune fille était avec elle et a Pigalle quand le père est la le fric est la (je devrai aller plus souvent avec mon père a pigalle teste des R9 ...)
après 15 fausses notes sur 10 joué (si si c'est possible)le vendeur s'approche d'elle
Je me dit : Allèlouya il l'arrête
Et ba non il lui donne une std dans les main !!!!
En lui disant que le manche qui est plus fin pourrait lui plaire et en pensant a l'argent qu'il va gagné en plus qu'en vendant la trad

alex sound
Je ne vois pas non plus oû se trouve le truc amusant ...
milkyway77
Idem... C'est un vendeur, pas un prof ni un psy... Il a fait son métier, c'est tout.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Jumpin voodoo
ce que j'ai trouvé choquant c'est quelle n'aurait pas était avec son père et même si elle avait eu le fric le vendeur lui aurait jamais fait essayé une trad puis une std
Mr.Young
Jumpin voodoo a écrit :
ce que j'ai trouvé choquant c'est quelle n'aurait pas était avec son père et même si elle avait eu le fric le vendeur lui aurait jamais fait essayé une trad puis une std

Ouai mais limite ça tout le monde le sais...
J'ai 15 ans donc bon... j'en ai essuyé des refus,surtout à Guitar Legend.
Mais c'est claire que quand tu vas avec un de tes parents il savent très bien que c'est pour acheter

Quand j'arrive en Jean troué et Dr Martens je comprend qu'ils ne veulent pas me filer une R9.
roxinhell
L'accueil et l'humeur des vendeurs dépend beaucoup des jours.
Evitez à tout prix le samedi. Vous ne pourrez pas essayer dans 85% des cas et si jamais vous arrivez à le faire, il y aura 3 autres personnes qui joueront autre chose à côté, ce qui est plutôt insupportable quand on teste du matériel.

En semaine c'est beaucoup plus cool.
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Si vous voulez avoir une chance de teste du matos, pointez vous un jour où il y a personne, genre le jeudi, et là vous serez mieux reçu
milkyway77
Jumpin voodoo a écrit :

Mets-toi à la place du vendeur...
Entre une jeune ado seule et la même avec son père, bien fringué et portefeuille en main, qui a le plus de chances de te laisser 2000 brouzoufs?
Et sachant que tu es là pour vendre et pas en tant que gardien de musée, tu fais quoi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Franchement un bon vendeur lui aurait proposé une custom!

En ce moment sur bla bla et guitare...