Ed Pero a écrit :
yokiji a écrit :
Vu le nombre de personnes mécontentes
des boutiques de la rue de douai, je pense qu'une super boutique en banlieue avec un acceuil de qualité pourrait bien marcher.
C'est hallucinant de généraliser à ce point !!!
Que fais-tu des magasins La Pédale, NOS, Expérience Music, Guitar Legend, l'ampli à lampes, basse center, le microphone, Oldies guitars, la boîte aux rythmes qui ont beaucoup de retour positifs ?
Ce n'est pas pour quatre boutiques assez décriées qu'il faut tirer un trait sur ce quartier !
Par ailleurs il y a des supers boutiques en banlieue, pas besoin d'en ouvrir une qui fermera dans six mois. Celles que je connais qui sont très bien : Guitare Village (95) et
Helbert Musique à Antony (92)
wah ! je connais Helbert musique, il est super sympa(reste au tel pour te donner des conseils, et n'hesite pas a te montrer ses guitares quand t'es au magasin). je crois qu'il a 43 ans de métier et l'autre jour il me citait les noms de beaucoup de vedettes qui sont passer chez lui quand ils etaient jeunes, la liste etait interminable(il l'a fait pour m'impressioner surement et il a reussi). le seul hic c'est que je trouve qu'il n'a pas assez de choix. il a principalement du fender, gibson et d'autres marques que je connais pas...dommage parque que je débute et je veux acheter une yamaha pacifica 112 et un vox ad15vt ou da15 et il en vend pas(pas yamaha en tout cas) et je vais surement aller à pigalles pour ca meme si c'est bcp plus loin(1h ou plus de metro/RER)