Citation:
MetallicRiffer a écrit:
En même temps les gars d'Universal sont vraiment des gros gros cons...
Sauf quand tu vient en annoncant que tu risques fort de leur acheter une des Charvel Van Halen dans la vitrine Laughing
Franchement nan je trouve ca totalement
faux.
J'y suis allé de nombreuses fois, j'ai toujours été très bien recu. Ils te laissent toujours essayer très facilement, meme s'ils sentent que t'es pas un acheteur potentiel (mis à part les samedis où c'est bourré de monde bien évidemment).
J'ai personnellement déjà essayé des guitares 3 bons quarts d'heure chez eux, c'est pour dire. Et pour mon cas, c'est toujours moi qui ai rendu la guitare, et pas le mec qui est venu la réclamer.
Autre anecdote, dure à croire certes mais vraie, j'ai vu un soir un mec acheter un médiator là bas (c'était un modèle particulier) et sur un ton de rigolade il a demandé s'il pouvait l'essayer pour voir s'il marchait bien, et le mec lui a décroché une gratte !!!
Honnêtement, un magasin que je recommande particulièrement pour son acceuil, pour ses vendeurs qui sont jeunes, cools et qui se prennent pas la tête, pour sa diversité (des grattes qui vont du vintage au metal, en passant par l'acoustique et aussi les basses... et aussi les amplis).
C'est toutes ces raisons qui m'ont ammener à acheter récemment ma RG chez eux et pas ailleurs (qui était bien moins chère que partout, et même bien moins chere que sur thomann....)