yotiram a écrit :
je suis obligé de réagir à propos de california music
effectivement ils ont 1 bon contact, par contre y'a de l'entube dans l'aire et on s'en rend pas compte tout de suite car justement ils sont sympas.
1 exemple ? 1 Prs artiste package blue matteo custom 22 coute au catalogue 4500 euros, ils te la font généreusement à 4750 euros !
cooooool
tu vas à 1 peu plus loin chez lead guitare, ils te font 10 % Sur le prix catalogue et tu la touche à 4050 euros.
Alors entubage or not entubage ?
Pour la petite histoire, il m'est arrivé de payer une guitare plus cher chez eux et en traversant de trouver le même modèle à presque 20 % moins cher chez Universal. En retournant les voir, chez Calif, ils se sont ajusté et j'ai payé le même prix que si je l'avais achetée en face. Mais mieux réglée en prime par Sebastien.
Faut communiquer, les gars ! Tous les vendeurs ne connaissent pas les prix de leurs concurrents et ne cherchent pas forcément à entuber.
J'ai donné certains exemples vraiment lamentables de vendeurs carrément menteurs (guitar store) ou pas du tout réalistes sur leur prix (guitare collection, je ne reviens pas de la firebird Ibanez à 1700 Euros, guitare excellente mais qui valait 600 Euros neuves... quand elle était chère) mais là non !