Alors ça, c'est très fort comme attitude de la part d'un commerçant ! Je me demande comment il arrive à faire recette en acceuillant ses clients de cette manière...
Enfin bref. De toute façon, plus jamais je ne retournerai à Pigalle pour aller faire mes emplettes. Surtout au regard de ma dernière expérience.
Je vous raconte...Je partais dans l'optique d'acheter un étui de bonne facture pour ma Flying. Je fais le tour, plusieurs magasins me disent qu'ils n'en ont pas, ce que je suis capable de comprendre, après tout, ça doit pas se vendre des masses un truc pareil. J'arrive au dernier magasin (ne me demandez pas le nom, je ne suis pas adepte de la délation) dont je n'ai jamais franchi la porte. Je m'explique.
Le vendeur me voit me diriger vers sa boutique. A peine arrivé à la lourde, le mec l'ouvre. Je vous retranscris le dialogue :
"Ouais, qu'est-ce tu veux ?
- Bonjour, je vous explique ce que je cherche [...]
- Ouais, ben on n'en a pas. T'as qu'à aller au magasin X, devrait y en avoir là-bas.
- Ce sont justement eux qui m'ont dit de venir chez vous.
- J'AI DIT QUE J'EN AI PAS ! T'AS BESOIN D'AUTRE CHOSE ?
- Non, sinon que de profiter de votre force de vente."
Sur ce, j'ai tourné les talons et me suis tiré.
Ca fait peur de voir des gars comme ça tout de même...Ni bonjour, qui se met à te gueuler dessus alors que tu n'es pas le moins du monde agressif...