Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mu. a écrit :
Ce week end je déscen sur Paris, et comme j'aurais un peu de temps libre j'irais faire un tour à Pigalle, mais le problème c'est que je ne sais pas trop où c'est, ni comment m'y rendre.. C'est quelle station de quelle ligne?

Les mag sont fermé à l'heure du midi? (si oui de quelle heure à quelle heure?)
Et à votre avis y'a moyen de trouver une Epiphone Nick Valensi à essayer?

Voila voila merci

(puis si vous avez d'autres mag à proposer... )

C'est pas l'idéale le samedi. Y'a du monde, t'es tassé dans les petites boutiques, les vendeurs sont speedés, tu peux pas trop essayer le matos etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bah le samedi matin c'est moins pire, si tu peux te pointer vers 9h30 à Paris (doit y avoir des trains qui font ça), t'as une chance de passer dans les boutiques avant la pause déjeuner...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'arrive Gare du Nord a 11h, et j'ai plus ou moins que ça à faire une heure.

Merci pour les tuyaux, les site internet j'avais pas pensé (et en fait je ne savais pas... )
J'ai trouvé une Nick Valensi à Lead Guitars

Bon bah demain on va voir les mag de Paris méritent leur sale réputation
Bêêêh
Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
chez lead ils sont normalement sympa, j'ai eu à faire à eux une ou deux fois seulement

Par contre si tu veux te marrer je te conseille la centrale, california et évidemment guitar store !!!!! le trio des inCONtournables ..........

sinon je crois que ça ferme vers 13h et que ça r'ouvre vers 14 h
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Invité
Non mais c'est cool cette horaire, car tu vas p'tet avoir le traditionnel
Toi: "Bonjour! "
Le vendeur: "C'est pour acheter! "
Toi: "J'viens jeter un coup d'oeil..."
Le vendeur: "Ben barre-toi, on ferme!"
Ze Lord
Fallait pas lui dire, c'était le cadeau bonus !!!
Invité
Ouai, mais comme ça, il ne sera pas trop surpris!
Il pourra lui faire un grand sourire, style "pov' type..."
Invité
Pakyie a écrit :

j'aimerais comprendre en quoi le commerce de musique à Pigalle est spécifique...

Tu regarde mal alors !!!
Invité
Experience ils sont plutôt sympas.
Vas aussi jeter un oeuil à Total Guitar, boulevard Sebastopol.
Rien à voir avec Pigalle, mais grosse surface, et ton explo je suis certain qu'elle y est.
C'est vers Chatelet, toutes les lignes convergent vers Chatelet tu n'auras aucun mal à trouver.
Une fois que tu es là, tu traverse la scène ( edit LOL : LA SEINE !!!)et tu vas visiter la Sainte Chapelle et la conciergerie. ça déchire.

Il n'y a pas que les mags de musique à Paname, et je dirais même que ce serait la dernière des raisons qui me ferait venir à Paris !!!

Bon Samedi profite bien, et si tu chope des torticolis, dis toi que c'est normal avec toutes les meufs fantastiques que tu vas croiser.
polariss
Alors la les mecs, vu les commentaires, vous devez tous etre des fins psychologues! Si ce n'est pas le cas, passez le diplome, car vous l'aurez en moins de deux!!!
polariss
Ah oui, vous devez postuler aussi pour le Guide du Routard! Excellents conseils de déplacement a Paris!
Invité
polariss a écrit :
Ah oui, vous devez postuler aussi pour le Guide du Routard! Excellents conseils de déplacement a Paris!

g rien inventé non plus, mais j'aime cette Ville...disons beaucoup.
Ze Lord
Pour le guide du routard je sais pas, mais pour celui des magasins à fuir, je pense on commence à être armé .....!!!
Invité
Euh... c'était de l'ironie, il me semble, non?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
polariss a écrit :
Alors la les mecs, vu les commentaires, vous devez tous etre des fins psychologues! Si ce n'est pas le cas, passez le diplome, car vous l'aurez en moins de deux!!!

et là avec celui là tu gagnes la palme... Allez, un doctorat en psychologie clinique pour monsieur
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
j'entrave que dalle à vos conneries sur la psychologie

En ce moment sur bla bla et guitare...