Rooo allez, ils sont pas si méchants les zouzous à Pigalle!! Parfois mal lunés, mais c'est toujours agréable de se ballader dans le quartier, de regarder les vitrines, et de se dire: "tiens, eh si je rentrais??"...
Perso je n'ai pas eu réellement de mauvaise expérience à Pigalle, si ce n'est cette suspicion, parfois, quand on rentre (surtout quand on a moins de 30 ans looool), quelques vendeurs bougons (dur dur le samedi matin!!) ou frimeurs ("je te signale qu'il existe deux modèles de mécaniques standards Epiphone Les Paul"), mais bon, ça me passe au-dessus!!!
Et puis dans pas mal de magasins, quand on est à peu près aimable soi-même, on est bien accueilli... J'ai eu de bonnes expériences chez La Pédale (pour changer une wah qui ne me convenait pas, ou une réduction obtenue sur une pédale car ils n'avaient plus en stock le modèle que je voulais), California Gauchers (j'ai ressorti une vieille Pacifica de mon placard, la barre du vibrato manquait, ils m'en ont filé une), Oscar Music (ils m'offrent un médiator de temps en temps)...
Donc c'est pas si mal Pigalle!!! (ouah je fais des rimes dis donc!!)
PS = par contre ce qui me fait marrer, c'est que tous les vendeurs se connaissent, ils bouffent ensemble, donc ceux qui se font descendre sur ce forum doivent se faire charier pendant les repas loooool - ça doit être sympa au Tchao Ba!!!!