Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
Ah, c'est bien vrai! Mais est ce que les filles qui travaillent dedans sont bien agrèables et disposés?!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le plus dingue c'est que par contre c'est que personne ne se plaint de l'accueil dans les "autres boutiques"...

Limite ça pourrait donner des idées aux vendeurs d'instruments...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
polariss a écrit :
Ah, c'est bien vrai! Mais est ce que les filles qui travaillent dedans sont bien agrèables et disposés?!

Je me suis laissé dire que leurs employeurs se fichaient de savoir si elles étaient bien disposées ou non.
lemgement lemg
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bah depuis le temps que je suis pas allé sur Paname, j'peux pas dire, de ce que je rappelle (et mon rateau) c'est que dans les sex shops, si tu vas à ceux qui sont fréquentables, t'es super bien accueilli. J'étais allé voir pour des cuissardes pour ma copine, bah la vendeuse, super sympa, pas allumeuse rien, elle me présente les modèles et tout... pareil quand on est allés acheter un vibro (pas pour faire de l'Eklund ), très commerçant le patron... "bonjour", "bonne fin de journée"... ah bah oui, mais faut pas aller n'importe où non plus, hein...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, ça me fait penser que j'ai des kits spéciaux pour les musiciennes (ou les copines de musiciens): guépière, fouet, menottes....

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dan_C
Gillou a écrit :
Ah, ça me fait penser que j'ai des kits spéciaux pour les musiciennes (ou les copines de musiciens): guépière, fouet, menottes....

C'est léger une paire de menottes... bon elles sont pas mal... d'accord, c'est des incrustations en svarowski ? Ca vaut rien dans ce cas... pis manque un modèle pour mettre en valeur l'objet... (comme les grattes Alba(l))

On dirait qu'on s'écarte du sujet...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Ed Pero
Dan_C a écrit :
pareil quand on est allés acheter un vibro (pas pour faire de l'Eklund ), très commerçant le patron... "bonjour", "bonne fin de journée"... ah bah oui, mais faut pas aller n'importe où non plus, hein...

C'était un vibro verb, un vibro luxe ou un vibro king ?

(tentative in extremis pour revenir au sujet)
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
MDR le sujet coment il a dévié
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ouai il est parti en couilles!! Yeah!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
polariss
Putain les gars...Pour une fois qu'on s'amuse!
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
oui en couilles c'est bien le mot
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Narci
  • Vintage Top utilisateur
bon je vais à Paris demain (pour la 1ère fois ), je vais en profiter pour faire le max de boutiques dans Pigalle
Je m'interesse surtout aux occasions, j'ai déjà repéré oldies guitars et centre occasion musique, si vous avez d'autres suggestions !
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Hello all : )

Mon ampli is dead, j'vais devoir le porter en réparations... donc j'me tâte pour aller sur Pigalles evidemment...

D'apres vous, je vais ou ? (Marshall Valvestate 100 Watts VS 102R)

Une idée du prix ? argh ... une bonne affaire peut etre ?

Merci à vous !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
VHM rue Houdon, métro Pigalle, la rue qui remonte à partir de la brioche dorée.

Pour le prix, ça dépend de la panne

VHM n'est pas spécialement cher et fait du bon boulot.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ce serait moi j'irais pas chez VHM !
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Pourquoi ?

Moi perso ils m'ont toujours fait du super taf (et rapide en plus), et je me rappelle que pas mal de clients ont eu recours à leurs services, et en ont tiré entière satisfaction...

En ce moment sur bla bla et guitare...