Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
rozmaster a écrit :
Mouarf , c'etait une boutade pas un appel a la haine homicide, aprés le fait que des vendeurs se soient fait shooter , bah ils sont tombé sur un taré c'est inadmissible comme pour nimporte qui qui se ferais agresser d'une facon ou d'une autre mais ca peu arriver à nimporte qui , ca fait pas des vendeurs de pigale une minoritée oprimée , quant au mauvais gout de mon intervention ...bah écoute si tu le resent comme ca dslé c'etait pas le but.

Par contre, ça ne te dispense pas de montrer un minimum de respect...
Sinon tu passes pour un merdeux...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
je vois pas en quoi il a manqué de respect envers qui que ce soit
In Vertigo
Et bien quand quelqu'un se fait tirer dessus tu dis "ça n'en fait pas une minoritée opprimée".

C'est un peu comme si tu allais voir un mec à l'hôpital avec les deux jambes cassées et que tu lui dis "tu vas quand même pas nous faire ch*er pour ça"...
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
In Vertigo a écrit :
Et bien quand quelqu'un se fait tirer dessus tu dis "ça n'en fait pas une minoritée opprimée".

C'est un peu comme si tu allais voir un mec à l'hôpital avec les deux jambes cassées et que tu lui dis "tu vas quand même pas nous faire ch*er pour ça"...

A la nuance pret que F.B ne s'est pas prit un bastos ...

J'ne vois pas la où Rozmaster a été offensant, une vieille blague, un peu sombre et peut être déplacé (du moment qu'on est au courant que 2 vendeur ai été la cible d'un tireur!) si on regarde au détail, mais une blague tout de même ...

Pis sans vouloir être offensant merci de balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres
In Vertigo
La mienne est très bien balayée.

Maintenant si tu as envie de venir faire le carlage et les chiottes tu peux toujours.

Mais je comprends que la notion de respect soit difficilement compréhensible pour la plus part des gens ici, vu que c'est un concept que très peu de personnes ici mettent en application.
rozmaster
Bon , bref perso à la base je ne pense pas que mes intervention comportent des manques de respect envers les deux mecs , j'ai jamais dit (au contraire) que ce qui leur etait arrivé n'etait pas grave , j'ai juste fait remarquer qu'ils se sont fait shooter par un mallade et que c'est peut etre pas la peine pour autant den faire des les étendar d'une quelconque dérive vis à vis des vendeurs de pigalle. Aprés si la forme te plais pas, pas grave ,je trouve pas que tes formes soient tellement plus respectueuses ...

jeromeP a écrit :
Bon j'vais vous laisser entre gens qui se respectent parler de vos expériences à pigalles ...

Tout pareil
Dont folow me , I'm lost too
Mister-Dub
Effectivement, c'est pas le topic leçon de morale ici
CAIUS JULIUS
F.B a écrit :
C'est de bon goût, une semaine après que 2 vendeurs de chez Beuscher se soient fait tirer dessus par un client, l'un d'entre eux a été gravement blessé.

En même temps, Paul Beuscher c'est pas vraiment à Pigalle... C'est juste dans la même ville à la rigueur.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Effectivement, c'est pas le topic leçon de morale ici

ah ben in vertigo est le donneur de leçon par excellence
fuzzbox85
In Vertigo a écrit :

Maintenant si tu as envie de venir faire le carlage et les chiottes tu peux toujours.

T'as raison, c'est bien de dire aux autres de montrer du respect...
FixFQCB
  • FixFQCB
  • Special Total utilisateur
Hello,

bon, je viens de déposer mon Engl Screamer a Muscial Service. Le mec a l'air assez cool, et m'a annoncé un délai raisonnable (fin de semaine).

Je vous dirais ce que j'en ai pensé une fois l'ampli récupéré, mais je le sens bien ce mag'... Du coup, je pense aller y faire réparer et modifier ma tête Red Bear, tiens.

FX
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 29 Juil 2008, 22:03
Je suis allé essayer un modèle Duesenberg aujourd'hui chez Oldies Guitar, accueil très agréable et de bons conseils
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
myop a écrit :
Je suis allé essayer un modèle Duesenberg aujourd'hui chez Oldies Guitar, accueil très agréable et de bons conseils

chez olidies ca depend des fois... le patron est pas très sympa. Il en fait toujours le moins possible pour te renseigner. Il fait toujours la tete sauf la deniere ou j'y suis allé:
j'ai acheté un ampli et il a eu un petit rictus similaire a un sourrire...j'ai eu l'impression de mettre fais avoir quand je suis sortit du magasin.
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
bobbely
J'ai acheté ma petite Takamine hier à Star's Music, aucuns soucis et bonne communication, m'enfin ça fait un moment que je vais à Pigalle et j'ai toujours trouvé qu'il y avait un assez bon contact avec les vendeurs de là-bas, chez Lead Guitar ils sont très sympa aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...