denisdecaz a écrit :
rozmaster a écrit :
Bon ceci est une vrai question hein pas un sarcasme ?!
Ben oui, je veux vraiment faire régler ma basse !!
Au temps pour moi, en fait c'etait pas une question, mon point d'interogation etait de trop
je parlais de ce qui suivais et non pas de ce qui précédais
denisdecaz a écrit :
rozmaster a écrit :
DNG pas cher et delais court ?
Ca, je ne sais pas, je fais confiance a AUbertignac, et jen'ai pas trouvé les tarifs sur leur site !
En tout cas ce qui est sur c'est que c'est une adresse connue et respecté et que chez eux tu en auras pour ton argent.
Aubertignac a écrit :
Pas cher : ils facturent le juste prix quand on voit la haute qualité de leur boulot.
Héhé, je dirrais pas que leur prix n'est pas juste : dabord pasque j'ai pas eu l'occase de les faire bosser personellement, donc je suis pas sur a 100% du tarif que j'ai lu ici , ensuite pasque ca m'est arrivé de payer à peine moins cher ailleur pour un réglage médiocre et du coup je suis plutot d'accord pour dire que l'assurance d'un travail bien fait ca à un prix.
Maintenant j'ai du mal à croire qu'y ai pas de magasin moins réputé (donc moins booké et moins cher) capable de faire un simple reglage proprement (atention on parle pas de monter un kit warmoth, de faire un pur vernis ou des cablages éxotiques).
Sinon, pour la petite histoire , le magasin prés de chez mes parents en seine et marne me regle mes grattes pour 40€ et le boulot est niquel, du coup j'avoue avoir un peu de mal avec les prix moyens (entre 70 et 90€) que j'ai pu constater (et débourser) à paris .
Aubertignac a écrit :
Délai : comme ils sont bons, ils ont du monde.
bah oué mais ca veut pas dire que tout ceux qui ont moins de monde sont mauvais
Dont folow me , I'm lost too