F.B a écrit :
Mais à quoi bon ?
ce topic n'est absolument pas un lieu de débat, c'est un exutoire où tous les gens mal accueillis qui n'ont rien osé dire le moment venu viennent se défouler.
Je ne nie pas qu'il puisse y'avoir des lacunes dans l'accueil, mais force est de constater que les "clients" mécontents ne se remettent pas en question.
Renaxo, je n'ai rien contre toi, mais regarde, tu es mal reçu partout où tu vas, sur le forum tu es une girouette tu gas sur tout ce qui bouge
Je te le reproche pas, mais c'est un comportement que tu véhicules peut être en magasin
J'GaS trop j'avoue bien, mais quand je GaS, j'achète
, mes GaS sont justifiés, c'comme les oiseaux migrateurs c'par périodes
et là effectivement me faut une nouvelle gratte, alors je propose, je signale que telle ou telle gratte me plait ... bref je GaS grave
Sinon, ce que je raconte sur le fofo c'est mes mauvaises expériences sur pigalles, qui, à postériori, effectivement sont frustrantes ! j'aurais aimé cracher sur le vendeur qui m'a jeté comme un caca, mais bon quand j'suis reçu comme ça, j'ai tendance à me barrer vite fait histoire de pas donner de l'argent ici ! (et puis hop après je reviens parceque j'aime la musique, les belles guitares, et rencontrer les gens du milieu !) mais sinon, quand j'y vais, je demande à jouer seulement la guitare que je sais à 90% que je vais acheter... quand j'ai acheté ma premiere gibson les paul, j'en ai essayé ... deux ! et je suis reparti avec la seconde (deux d'essayées, parceque le coloris de la premiere me plaisait moins)
J'suis un bon vivant, j'aime le contact, j'aime la musique...
Et j'ai eu de bonnes expériences sur pigalles ! comme tout le monde !
et tu soulignes par ta phrase "ce topic n'est absolument pas un lieu de débat, c'est un exutoire où tous les gens mal accueillis qui n'ont rien osé dire le moment venu viennent se défouler" le but de ce topic ! on est tous des frustrés