Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
daal a écrit :
Excuse moi African mais je suis toujours très poli et avenant avec les gens et c'est vrai qu'à Pigalle y'a pas mal de bars où t'as l'impression de faire chier les vendeurs sauf si tu y es déjà allé 10 fois et qu'ils te reconnaissent.

+1
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Arch Inverse
Y'a des magasins à Pigalle qui vendent des caparisons ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A priori, Capa n'est pas importé en France. Ca devait être moi, mais j'ai renoncé....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
scanlan75018
pas (jamais ?) vu de Caparison à Pigalle

sauf quand Matthias est venu à l'elysée Montmartre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Gillou a écrit :
A priori, Capa n'est pas importé en France. Ca devait être moi, mais j'ai renoncé....

Pourquoi, leurs conditions sont trop contraignantes ? Pas d'hôtesse livrée en supplément, seulement un barbare chevelu du nord ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur Pigalle mais j'y fait un tour il y a 2 semaines car j'étais dans le coin.
Rien n'a changé,toujours star's music sur le boulevard,Music System avec le vieux à catogan et les magasins de Douai et Massé.
Ah si,peut être un magasin de guitares d'occasion qui jouxte Universal Guitars qui n'était pas là il y a bien des années.
Je ne suis rentré dans aucun des magasins car je n'étais pas venu pour acheter ni même pour regarder,mais juste un peu par nostalgie en fait.

J'ai été surpris de voir qu'un des magasins,Central guitars,mettait en vitrine des guitares assez coûteuses comme une très belle Gibson Les Paul Aged signature Slash à 5490 euros ainsi que d'autres guitares assez prestigieuses.
Preuve qu'ils ont encore du stock d'exception à proposer.

Chose un peu moins marrante,l'ancien membre de Vulcain est toujours le boss de Backline.
De très mauvais souvenirs de négociation me reviennent en mémoire avec lui....

En lisant un peu ce topic,j'ai vu qu'un des membres "Earthworm Jim" bosse sur Pigalle,j'aurai une question pour lui:

as tu montré ce sujet à tes collègues?
renaxo
Tolop a écrit :

En lisant un peu ce topic,j'ai vu qu'un des membres "Earthworm Jim" bosse sur Pigalle,j'aurai une question pour lui:

as tu montré ce sujet à tes collègues?

Ah oui ... alors tu as montré ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Mais à quoi bon ?

ce topic n'est absolument pas un lieu de débat, c'est un exutoire où tous les gens mal accueillis qui n'ont rien osé dire le moment venu viennent se défouler.

Je ne nie pas qu'il puisse y'avoir des lacunes dans l'accueil, mais force est de constater que les "clients" mécontents ne se remettent pas en question.

Renaxo, je n'ai rien contre toi, mais regarde, tu es mal reçu partout où tu vas, sur le forum tu es une girouette tu gas sur tout ce qui bouge

Je te le reproche pas, mais c'est un comportement que tu véhicules peut être en magasin
renaxo
F.B a écrit :
Mais à quoi bon ?

ce topic n'est absolument pas un lieu de débat, c'est un exutoire où tous les gens mal accueillis qui n'ont rien osé dire le moment venu viennent se défouler.

Je ne nie pas qu'il puisse y'avoir des lacunes dans l'accueil, mais force est de constater que les "clients" mécontents ne se remettent pas en question.

Renaxo, je n'ai rien contre toi, mais regarde, tu es mal reçu partout où tu vas, sur le forum tu es une girouette tu gas sur tout ce qui bouge

Je te le reproche pas, mais c'est un comportement que tu véhicules peut être en magasin

J'GaS trop j'avoue bien, mais quand je GaS, j'achète , mes GaS sont justifiés, c'comme les oiseaux migrateurs c'par périodes et là effectivement me faut une nouvelle gratte, alors je propose, je signale que telle ou telle gratte me plait ... bref je GaS grave

Sinon, ce que je raconte sur le fofo c'est mes mauvaises expériences sur pigalles, qui, à postériori, effectivement sont frustrantes ! j'aurais aimé cracher sur le vendeur qui m'a jeté comme un caca, mais bon quand j'suis reçu comme ça, j'ai tendance à me barrer vite fait histoire de pas donner de l'argent ici ! (et puis hop après je reviens parceque j'aime la musique, les belles guitares, et rencontrer les gens du milieu !) mais sinon, quand j'y vais, je demande à jouer seulement la guitare que je sais à 90% que je vais acheter... quand j'ai acheté ma premiere gibson les paul, j'en ai essayé ... deux ! et je suis reparti avec la seconde (deux d'essayées, parceque le coloris de la premiere me plaisait moins)

J'suis un bon vivant, j'aime le contact, j'aime la musique...

Et j'ai eu de bonnes expériences sur pigalles ! comme tout le monde !
et tu soulignes par ta phrase "ce topic n'est absolument pas un lieu de débat, c'est un exutoire où tous les gens mal accueillis qui n'ont rien osé dire le moment venu viennent se défouler" le but de ce topic ! on est tous des frustrés

African
Le mot a été dit, ce site est un éxutoire pour les gens qui ont été mal accueillis, sur un précédent message je disais ma plutôt bonne opinion sur les magasins Pigalle, mais il y a une exception pour confirmer la règle qui sera différente des uns des autres. Je suis allé à Expériences Music, malgré mon sourire, mon tact, j'ai visiblement ennuyé ces grands messieurs qui avaient de très grandes opinions sur leurs guitares, et qui m'ont très, très mal accueillis comme c'est pas possible.
Je trouve les messieurs d'Expérience Music prétentieux, pédants, et très limités, car ils dénigrent systématiquement les instruments qu'ils n'ont pas en magasin, ce sont de grands chauvins.
Je ne rapporte même pas les inepties qu'ils m'ont raconté pour vendre ce qu'ils ont en stock..
Comme quoi j'aurais mieux fait de me taire.
I'm
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Chez Experience ?

chez Bernard ?

là j'avoue que je suis surpris, et il m'en faut beaucoup...
renaxo
African a écrit :
Le mot a été dit, ce site est un éxutoire pour les gens qui ont été mal accueillis, sur un précédent message je disais ma plutôt bonne opinion sur les magasins Pigalle, mais il y a une exception pour confirmer la règle qui sera différente des uns des autres. Je suis allé à Expériences Music, malgré mon sourire, mon tact, j'ai visiblement ennuyé ces grands messieurs qui avaient de très grandes opinions sur leurs guitares, et qui m'ont très, très mal accueillis comme c'est pas possible.
Je trouve les messieurs d'Expérience Music prétentieux, pédants, et très limités, car ils dénigrent systématiquement les instruments qu'ils n'ont pas en magasin, ce sont de grands chauvins.
Je ne rapporte même pas les inepties qu'ils m'ont raconté pour vendre ce qu'ils ont en stock..
Comme quoi j'aurais mieux fait de me taire.
I'm

You're shocked ?

Mais experience music c'est pas celui avec un Hendrix peint sur la devanture ?

Je me rapelle avoir passé du temps avec un vieux bonhomme, je cherchais une p'tite pelle pas trop chère pour envoyer du steack en drop, et il a été très sympatoche, on a parlé gratoune (et oui voila une bonne XP ) et il a une fort belle ibanez de 75 (si j'me rapelle bien) une avec manche traversant, comme neuve, une beauté

Rah, ben comme quoi ils ont leurs périodes

renaxo
F.B a écrit :
Chez Experience ?

chez Bernard ?

Ca doit etre le cinquantenaire dont je parle

duss80
  • Custom Cool utilisateur
Pour ma part je ne suis pas allé souvent...mais très bonne expérience chez Universal Guitar pour essayer des acoustiques, j'ai pu essayer dans une petite pièce tranquillement et le temps que je voulais.
Egalement bonne expérience chez "acoustic guitar" je crois.
Par contre moins bien chez California Music mais je pense que c'est parce qu'il y avait trop de monde.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Aubertignac
F.B a écrit :
Chez Experience ?

chez Bernard ?

Pareil !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
African
renaxo a écrit :
F.B a écrit :
Chez Experience ?

chez Bernard ?

Ca doit etre le cinquantenaire dont je parle
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.

En ce moment sur bla bla et guitare...