African a écrit :
Mon message précédent est mal passé, j'avais joint une réponse.
Concernant Expérience Music, le mec neuneu était un type d'un certain âge, voir d'un âge certain, ça c'est pas un défaut, ça avait l'air d'être le boss, ce type se la joue un max, dés que j'ai regardé les trémolos, il m'a envoyé me promener en me disant que les guitariste ne se servent pas de ces trucs là,
Je lui ai répondu que non, que certains allaient jusqu'à prendre des guitares avec floyd, là il est parti dans un grand éclat de rire en me disant qu'une guitare avec floyd, c'était pas une guitare et que de toutes façons, ça se vendait plus.
Il employait un ton professoral qui m'a énervé, je suis parti de son magasin quelque peu secoué par un discours aussi arriviste,
je veux bien que l'on me la joue "vintage", mais de là à me dire ces bêtises, j'ai trouvé ça un peu fort.
Il m'a semblé tout simplement que ce type m'a classé d'emblée dans la catégorie des non-acheteurs, et qu'au premier truc il m'a tamponné pour me se foutre de ma figure et m'enfoncer.
Ce gars a tort de faire le fanfaron, je trouve que pour un magasin de Paris, il n'y a rien de transcendant chez lui, ailleurs on trouve mieux, y compris en cordiers fixes !!!
Alors Expérience Music, Salut, mon prochain achat sera pas chez toi !
Ben merde alors .... Il est pourtant super sympatoche le gonze
ca m'donne presque envie de garder ma Dean et de squeal en l'honneur du feu Dime