Au delà des milliers de débutant foireux avec un son de crin crin popinjean n'est pas si pire !
Dark Bane a écrit :
Il débute ? Alors pourquoi s'afficher devant des milliers d'internautes comme ça. ?
Une raison simple, en s'affichant on s'expose (ouaiiiis !) à la moquerie des uns mais aussi, pourquoi pas, soyons fou, à la critique constructive des autres !
- Attation tes bends sonne faux
- Ton jeu manque de vie, essai de travailler ton vibrato main gauche. Le jouer en rythme et de faire varier l'intensité. Je pense que dans la vidéo que je cite le style se porte vraiment à des variation d'intensité au niveau du jeu afin de faire passer une réél émotion. J'en suis bien incapable personnellement mais c'est ce genre de chose qui me fait vibrer dans ce genre de truc lent où j'ai envie de citer un type que j'adore, Jeff Beck avec un morceau comme Where were you où il fait vraiment passer une émotion.
- L emanque de vie vient aussi je pense d'un certain manque de groove. Ca fait un peu plan/plan, accentué par je pense le manque d'expression dans le jeu !
Voilà ce qui peut être bien en plus d'un peu de moquerie quand même, on est pas des saints
Alors à qui le tour maintenant messieur ?
Pas besoin d'avoir un haut niveau technique pour donner des conseils sur ce quo'n aimerais entendre ! J'en suis mois même très loin !