Les manches du web

lalimacefolle
ça existe déja un sujet la dessus (les pires vidéos du web je crois) sinon, t'as pas des trucs que tu aurais enregistré toi?
phatatrax
ah ok sorry pour le doublon, sinon j'ai pas de video non mais je joue exactement comme SRV ( en mieux ) pour te donner une idée
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ah tu joues comme srv et en mieux ?
investit au moins dans une webcam, on veut voir ça
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
F-Key a écrit :
ah tu joues comme srv et en mieux ?
investit au moins dans une webcam, on veut voir ça

C'est marrant comme certains prennent tout au serieux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phatatrax
pour être sérieux 2 minutes, c'est avec les pieds que je joues comme SRV.
avec les mains c'est juste un truc qui n'est pas a la porté de votre champ conscient.
Vous en faire la démonstration vous ferait arrêter la pratique de l'instrument illico presto

ps : merci fabh tu me rassures.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
phatatrax a écrit :
pour être sérieux 2 minutes, c'est avec les pieds que je joues comme SRV.
avec les mains c'est juste un truc qui n'est pas a la porté de votre champ conscient.
Vous en faire la démonstration vous ferait arrêter la pratique de l'instrument illico presto

ps : merci fabh tu me rassures.

ah ah ah très marrant j'avais pas de suite remarqué que c'était pour rire, car créer un topic avec ce titre c'est déjà s'avancer, hein et se foutre des autres alors qu'on a rien d'égal et de plus intéressant pour soi dans son jeu-technique de guitare, je trouve ça très bas...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
D'un côté, je ne pense pas que l'on doit avoir le même niveau que la personne pour pouvoir la critiquer (comme j'ai lu sur ce forum "c'est pas parce qu'on ne pond pas d'oeuf qu'on ne sait pas reconnaitre les pourris" )

D'un autre côté, se moquer des personnes jouant de la guitare, les humilier sur un forum public, c'est petit !

PS : popinjea, la personne ayant faite ces vidéos, est un membre de ce forum
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
F-Key a écrit :
ah ah ah très marrant j'avais pas de suite remarqué que c'était pour rire, car créer un topic avec ce titre c'est déjà s'avancer, hein et se foutre des autres alors qu'on a rien d'égal et de plus intéressant pour soi dans son jeu-technique de guitare, je trouve ça très bas...

Sainte nitouche ?
C'est plus facile de taper sur les petits de toutes façon !

Qui plus est notre ami phatatrax à conscience de son jeu, "particulier" et n'hésite pas à nous en faire part de manière joliment imagé !

Je préfère cela qu'il vienne nous servir un flot de notes chiante via une image pourrie et un son à égal de l'image !

Aujourd'hui avec l'avénement de Youtube, les packs guitare débutant sont livré avec une WebCam pour nous envoyer à la pelles des "Smoke on the water" mal joué avec un son de crin crin ! Moi j'avoue que ça me dépasse, alors en générale je préfére en sourire que de m'offusquer !
Oui on a tous commencer ... Mais est ce la peine de s'exposer au yeux du monde avec un jeu approximatif, cela sans aucun but pédagogique pour 90% des cas, mais just epour être vu par la populace !

Merci au revoir vous pouvez aller vous coucher

(et j'ai même pas vu la vidéo, elle a planté, merde j'pourrai pas rigoler )
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
mouais
et ah cette youtubisation d'accord avec ce qui a été dit, plutot rien faire plutot que de poster des vidéos cracra de smells like teen spirit rythmiquement faux...
aussi passionant que "regardez mon meilleur score à guitar hero sans fautes et tout whaou je latte le boss de fin !!!! lachez des comms !)"
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
F-Key a écrit :
mouais
et ah cette youtubisation d'accord avec ce qui a été dit, plutot rien faire plutot que de poster des vidéos cracra de smells like teen spirit rythmiquement faux...
aussi passionant que "regardez mon meilleur score à guitar hero sans fautes et tout whaou je latte le boss de fin !!!! lachez des comms !)"

Bon au final, avec le recul de 5 min, mes propos sur Youtube sont pas forcément crédible étant donné que j'ai des "vidéo" posé dessus et que j'ai le même jeu que phatatrax ...
Mais j'ai une excuse je ne retrouvais plus mon compte esnips pour le son
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
"very high resolution video"
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
C'est marrant, mais j'ai de plus en plus l'impression que le monde des guitaristes est plein de beaufs prétentieux qui s'amusent à rabaisser leurs voisins...

Que diable ! Pétez un coup et arrêtez de vous prendre la tête. Le mec n'a pas un niveau génial certes, mais c'est pas la peine de vous foutre de sa gueule... ya surement des domaines où il est bien meilleur que vous Il a le droit de poster des vidéos, si vous trouvez ça ridicule vous pouvez passer votre chemin...

Bref, c'est une attitude bien basse. Je donne moi-même des cours (dans un autre style de musique) et ai des élèves bien moins bons que notre ami de la vidéo, ça me viendrait absolument pas à l'idée (et ça serait totalement déplacé !) de me foutre de leur gueule. D'ailleurs je les encourage à s'enregistrer, ça leur permet d'avoir une vision "objective" de leur jeu et donc de cibler leurs défauts...

Bref, je ne comprends pas cette attitude. Rabaisser les gens pour se valoriser et se sentir "meilleur" ? Frustration de ne pas avoir du "super" matos ? Un peu des deux

En ce moment sur bla bla et guitare...