Les manches du web

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
JHEX a écrit :

Après, mon avis c'est que 99%¨des personnes sur ce site, donc 99% d'entre vous ne parlent que de matos et ont déjà du matériel dont la qualité dépasse celle du jeu donc des comme lui j'en vois partout et evidemment beaucoup ici.

Je crois que tu as écrit là LA definition qui devrait rentrer dans le "robert du rock" pour guitariste

Guitariste: n.m [gitarist] 1) qui parle de matériel, et qui possède du matériel largement au dessus de son niveau.
2) Qui joue de la guitare

Parce que désolé, mais des guitaristes, j'en cotoie, et trés franchement, y'en a trés peu qui sont aussi bon que ce qu'ils se permettent de dire... On parle de qualité de bois, de matos à lampe, de serie collector, de vintage, de tel composant électronique qui sonne mieux que tel autre, mais ça manque pas: des qu'ils se branchent et jouent, ça donne pas souvent mieux que les vidéos que tout le monde s'accordent à descendre sur les forums...

D'une certaine manière, c'est pas trop éloigné de l'attitude de supporter: des selectionneurs du lundi matin, y'en a des millions..; Mais des mecs sur le terrain, y'en a que 11...
eclectik
lalimacefolle a écrit :
JHEX a écrit :

Après, mon avis c'est que 99%¨des personnes sur ce site, donc 99% d'entre vous ne parlent que de matos et ont déjà du matériel dont la qualité dépasse celle du jeu donc des comme lui j'en vois partout et evidemment beaucoup ici.

Je crois que tu as écrit là LA definition qui devrait rentrer dans le "robert du rock" pour guitariste

Guitariste: n.m [gitarist] 1) qui parle de matériel, et qui possède du matériel largement au dessus de son niveau.
2) Qui joue de la guitare

Parce que désolé, mais des guitaristes, j'en cotoie, et trés franchement, y'en a trés peu qui sont aussi bon que ce qu'ils se permettent de dire... On parle de qualité de bois, de matos à lampe, de serie collector, de vintage, de tel composant électronique qui sonne mieux que tel autre, mais ça manque pas: des qu'ils se branchent et jouent, ça donne pas souvent mieux que les vidéos que tout le monde s'accordent à descendre sur les forums...

D'une certaine manière, c'est pas trop éloigné de l'attitude de supporter: des selectionneurs du lundi matin, y'en a des millions..; Mais des mecs sur le terrain, y'en a que 11...

AH AH AH ! j'adore la définition ! +2 Millions là !

Pour le reste, c'est ce que s'accorde à dire mon prof: prends ta guitare et travaille plutôt que de te promener sur le net à raconter et écouter/lire des inepties sur n'importe quoi et n'importe qui.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
bah perso, j'ai du matos encore bas de gamme, donc ca va
mais perso, tout ce qui est bois et tout, j'y connais vraiment que dalle...

Non mais ce que je veux dire, c'est que le mec, je lui ai filé des conseils, et il m'envoie chier, tant pis pour lui si on se fout de lui.
another steph
muse59 a écrit :
http://www.dailymotion.com/user/Lhuz/video/x8gx1o_marche-turque-alexandre-niva_music

voila un exemple du type qui se la pete et qui joue de la merde.

Le pire, c'est que j'avais laissé un commentaire une fois, et il me balance un truc du genre " toi t'as rien pigé a la musique "
Ce genre de débutant qui savent pas aligner 3 notes, yen a plein sur youtube, et comme ca a été deja dit, aucun interet de poster des videos.

Mais sinon le type sur sa gibson, franchement je trouve qu'il a fait du bon boulot, certes il est pas a un niveau avancé, mais regardez le nombre de video qu'il a posté, il est motivé, je préfère voir des videos de ce genre plutot que des shredders qui font 100 notes a la seconde et qui se prennent pour des dieux.

Mon dieu quel bonheur, j'en ai les larmes aux yeux :')
steph !
phatatrax

"Did you plug the other end of the cable in a cats ass?"
  • Publié par
    Addams
    le
Je ne sais pas si il a branché tout ça dans l'arrière train d'un chat mais damn, ça fait mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...