JHEX a écrit :
Après, mon avis c'est que 99%¨des personnes sur ce site, donc 99% d'entre vous ne parlent que de matos et ont déjà du matériel dont la qualité dépasse celle du jeu donc des comme lui j'en vois partout et evidemment beaucoup ici.
Je crois que tu as écrit là LA definition qui devrait rentrer dans le "robert du rock" pour guitariste
Guitariste:
n.m [gitarist] 1) qui parle de matériel, et qui possède du matériel largement au dessus de son niveau.
2) Qui joue de la guitare
Parce que désolé, mais des guitaristes, j'en cotoie, et trés franchement, y'en a trés peu qui sont aussi bon que ce qu'ils se permettent de dire... On parle de qualité de bois, de matos à lampe, de serie collector, de vintage, de tel composant électronique qui sonne mieux que tel autre, mais ça manque pas: des qu'ils se branchent et jouent, ça donne pas souvent mieux que les vidéos que tout le monde s'accordent à descendre sur les forums...
D'une certaine manière, c'est pas trop éloigné de l'attitude de supporter: des selectionneurs du lundi matin, y'en a des millions..; Mais des mecs sur le terrain, y'en a que 11...