Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Il faut parfois savoir être charitable.

Et honnête aussi.

Entre nous, admettez vous qu'il s'agisse d'un exercice facile, que celui de faire d'affreux bruits de crécelle avec sa guitare tout en bandant la quasi intégralité de ses muscles?

Non, évidemment.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
miousikoss a écrit :

-_-'

Clair que c'est une merde sans nom... et je pense pas qu'il voulait des conseils looool... mais plutôt se la pêter devant les filles

Et le pire dans tout ça ???? c'est que sans aucun doute... parfois ça doit marcher en plus
miousikoss
sioul a écrit :

Clair que c'est une merde sans nom... et je pense qu'il voulait des conseils looool... mais plutôt se la pêter devant les filles

Et le pire dans tout ça ???? c'est que sans aucun doute... parfois ça doit marcher en plus

Clair... "ah tient je vais jouer torse nue en rayban et mon kilt custom shop"

La vidéo dure que 30 seconde car le mec ne peux pas contracter ses muscles plus longtemps -_-'
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
miousikoss a écrit :

-_-'

"Bon les mecs, on va faire une vidéo :
- Casquette soigneusement mal placée, check
- Marque de bronzage du t-shirt loup devant la pleine lune, check
- Fausses Ray Ban Aviator, check
- Pantalon cirque Pinder, check
- Mettre des patch de muscu facile pour bander tous les muscles, check
- Poster naïvement sur YouTube sans se douter qu'un forum de gratte puisse s'en moquer, check"
MusashiChan
Bah, fan de slash, 14 ans, un peu red neck sur les bords...c'est normal pour lui quoi...on a pas les mêmes références, faut être indulgent !

(Looooooooooooooool, excellent celui-ci !)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Y'avais une vidéo y'a quelques page, ou on voyait un ado de 14 15 ans jouer de la guitare (completement désacordé, et d'un niveau nullissime) devant 2 filles, qui étaient toutes les deux sous le charme du jeune homme
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Misty-Dog
Houba !

Celle-là n'est pas mal non plus !

Simple à réaliser, il faut :

Un Axe Fx dont on ignore la fonction accordeur
Une JEM fausse (un comble !)
Un standard du Hard Rock
Une mise en place très free style
Tellement d'inspiration qu'on se le joue deux fois
Ne pas omettre de miner les cordes avec la main

Le mec débute, visiblement, rien à redire, on y passe tous. Mais de là à aller s'exposer sur Youtube...

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Cette tristesse dans le regard ça me chamboule.
whitecityafg
Allez ! il a deux cordes accordées, les autres c'est....aléatoire (??).
Ouais de la mise ne place encore à faire, indéniablement, mais bon comparativement à certains autres sur ce même topic, ben en tant que débutant (c'est bien ça hein ?), ça peut encore passer, mais juste limite.
En fait c'est pas plus mal que si c'était pire, aurait dit Coluche. Au moins il essaie quelque chose à peu près correctement, remontez plus haut dans le daubic, ça remettra les choses en ordre.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
moonwalker
Guiloop a écrit :
c'est un prendre au 36ème degré non? je pense... j'éspère!
je doute....

Nan nan, c'est juste un gros kéké... Il était endorsé par Dean y'a quelques temps (pas si longtemps d'ailleurs; il l'est peut-être toujours) et il faisait la première page de leur site (qui pique les yeux).
miousikoss
En fait j'ai zaper des moments... mais il joue Highway to Hell 10 min d'affilé?
Misty-Dog
Il fait deux fois 5 mn, avec, heu, des.... impros...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
MusashiChan

Bin forcement...le profil est énorme....un massacre, il arrête même de jouer quand il se vautre. Je comprends pas l'intérêt de se mettre sur Utube avec ça...

Attention, matez le regard vers le micro à 1:54....EXCEPTIONNEL !

En ce moment sur bla bla et guitare...