Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan

Bin forcement...le profil est énorme....un massacre, il arrête même de jouer quand il se vautre. Je comprends pas l'intérêt de se mettre sur Utube avec ça...

Attention, matez le regard vers le micro à 1:54....EXCEPTIONNEL !
miousikoss
Misty-Dog a écrit :
Il fait deux fois 5 mn, avec, heu, des.... impros...

je rigol tout seul -_-' des... impro...

miousikoss

Bon anniversaire a tout les gratteux dont c'est l'anniversaire
MusashiChan

Ça méritait un screenshot quand même...
Misty-Dog
Purée, je suis en train de parcourir ce sujet depuis son début... C'est... Comment dire... Les gens ont-ils à ce point besoin de se sentir vivants en s'exposant ainsi ? Effarant..
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
miousikoss a écrit :
Misty-Dog a écrit :
Il fait deux fois 5 mn, avec, heu, des.... impros...

je rigol tout seul -_-' des... impro...

Avant, il jouait du piano... Ou de la machin à écrire !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca sent le prochain avatar de Gibs ça
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
miousikoss
Misty-Dog a écrit :
Avant, il jouait du piano... Ou de la machin à écrire !

Il faut croire ^^

Allez une autre petite pour la route...

Rock N Roll
MusashiChan
MusashiChan a écrit :

Ça méritait un screenshot quand même...

Et encore j'avais pas vu la fin...j'ai explosé de rire quand le voyant de batterie c'est mis en marche...et le plan final...magique...merci les gars !
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Les gens ont-ils à ce point de se sentir vivants en s'exposant ainsi ? Effarant..

c'"est ce que je n'arrête pas de me dire!! et ça ne se limite pas à Youtube (Blogs, Facebook & Co...)
MusashiChan
Est-ce que à 13 ans quand on était un peu concon, qu'on était fan d'un mec, si on avait eu ce genre de média on aurait pas aussi fait des vidéos comme ça ?
Moi je me souviens quand j'étais fan de nirvana je copiais le look, la coupe de cheveux et je jouais n'importe comment tout seul en picolant dans ma chambre.
Je sais pas si j'aurais pas été assez con pour me filmer et mettre en ligne....(vu que je suis déjà bien con à la base...avec l'adolescence en plus...).

Après les adultes qui ont l'air bien portant, pas de pitié, c'est vraiment des tâches !
Misty-Dog
+1. Pas de pitié pour les adultes :-) Pour les gosses, c'est différent, ils sont nés avec internet, avec ses atouts et ses dérives. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de l'effet que peuvent produire ces vidéos. On cherche la gloire, on récolte le ridicule. J'espère qu'ils ont dans leur entourage qq qui leur dira : c'est bien, lâche pas, mais tu as encore du boulot...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Misty-Dog a écrit :
+1. Pas de pitié pour les adultes :-) Pour les gosses, c'est différent, ils sont nés avec internet, avec ses atouts et ses dérives. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de l'effet que peuvent produire ces vidéos. On cherche la gloire, on récolte le ridicule. J'espère qu'ils ont dans leur entourage qq qui leur dira : c'est bien, lâche pas, mais tu as encore du boulot...

Pas sûr que le "pour les gosses" puisse s'appliquer, y'a pas très longtemps je suis tombé sur une vidéo d'un jeune de 12/13 ans max qui faisait des reprises de batteries (dont une de One) et franchement, même si c'était loin d'être génialissime, il s'en sortait plutot bien, parceque on voyait qu'il y avait du travail derrière ! Resultat, il se fait pas défoncer dans les commentaire et il est loin d'être ridicule.

Edit : j'ai retrouvé la vidéo, et il a 10 ans.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
sioul
  • Custom Cool utilisateur
BigBi a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Pas sûr que le "pour les gosses" puisse s'appliquer, y'a pas très longtemps je suis tombé sur une vidéo d'un jeune de 12/13 ans max qui faisait des reprises de batteries (dont une de One) et franchement, même si c'était loin d'être génialissime, il s'en sortait plutot bien, parceque on voyait qu'il y avait du travail derrière ! Resultat, il se fait pas défoncer dans les commentaire et il est loin d'être ridicule.

Edit : j'ai retrouvé la vidéo, et il a 10 ans.

Effectivement, là y'a pas de l'épate ou autre ! d'ailleurs, il a pas l'âge pour ça c'est probablement pour ça que c'est sympathique à voir, il ne cherche pas à s'afficher le gamin ! c'est son prof ou son père qui l'a filmé et voilà lol.

Il s'en sort pas si mal malgré tout !! comme tu dis, on sent qu'il l'a travaillée, il s'est appliqué et a fait de son mieux, pas de frime ! peut être un futur tout bon dans quelques années
Misty-Dog
Ouais, même au niveau gratte, y a un tas de petits merdeux bien énervants sur YT
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
miousikoss
Et qui vous dit que les mec de 40 piges n'ont pas bosser leurs morceaux avant de poster leurs vidéos?
Peut-être qui n'ont simplement pas la gratte dans la peau, mais qu'ils on vraiment bosser leur truc, et pourtant... c'est un adulte alors il a droit a toute sorte de moquerie...

Bien sur il y a des vidéos ici c'est du foutage de gueule !
Mais bon je pense qu'il y en a certain qui on bien bosser leur truc mais il ne sont tout simplement pas capable de faire mieux!!!
un mec m'a dit un jour, tu sauras jouer de la gratte le jour ou tu te fera plaisir en jouant, nul besoin d'être un Angus Young ou autres pour se faire plaisir!

Peut-être que certaines personnes se font vraiment plaisir avec leur instru et adore ce qu'il joue! et pourtant on les cassent -_-' et moi le premier

et je ne suis surement pas le seul sur ce forum a jouer moins bien que certaine personnes ce trouvant sur les videos ^^
Edit : j'ai que 3 ans de gratte derrière moi aussi -_-'
Mais bon je ne me post pas sur le net :p

En ce moment sur bla bla et guitare...