BigBi a écrit :
Misty-Dog a écrit :
+1. Pas de pitié pour les adultes :-) Pour les gosses, c'est différent, ils sont nés avec internet, avec ses atouts et ses dérives. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de l'effet que peuvent produire ces vidéos. On cherche la gloire, on récolte le ridicule. J'espère qu'ils ont dans leur entourage qq qui leur dira : c'est bien, lâche pas, mais tu as encore du boulot...
Pas sûr que le "pour les gosses" puisse s'appliquer, y'a pas très longtemps je suis tombé sur une vidéo d'un jeune de 12/13 ans max qui faisait des reprises de batteries (dont une de One) et franchement, même si c'était loin d'être génialissime, il s'en sortait plutot bien, parceque on voyait qu'il y avait du travail derrière ! Resultat, il se fait pas défoncer dans les commentaire et il est loin d'être ridicule.
Edit : j'ai retrouvé la vidéo, et il a 10 ans.
Effectivement, là y'a pas de l'épate ou autre ! d'ailleurs, il a pas l'âge pour ça
c'est probablement pour ça que c'est sympathique à voir, il ne cherche pas à s'afficher le gamin ! c'est son prof ou son père qui l'a filmé et voilà lol.
Il s'en sort pas si mal malgré tout !! comme tu dis, on sent qu'il l'a travaillée, il s'est appliqué et a fait de son mieux, pas de frime ! peut être un futur tout bon dans quelques années