sioul a écrit :
Tu vois (bon c'est du déjà vu hein...) quand je vois cette vidéo, c'est exactement ça que je critique sans état d'âme lol... le type, qui d'abord montre ses "muscles"... avant de faire de la merde, et qui se croit sûrement bon (il aurait jamais posté ça sinon...) J'pense pas que c'est par pur plaisir de la gratte qu'il a fait ça
(mon dieu si c'est à chier...)
Moi, de même ! Je critique exactement ce genre de mec là.
Certains disent qu'en fait il maîtrise !
Hahahahahaha ! Ouais, mais bien sûr.
Maintenant je demande à réentendre la même chose (ou à peu près) en son totalement clean, sans aucun effet derrière, vous savez, ce truc là qui permet de bosser les montées et les descentes de plus en plus vite, en schred ou non, mais qui suivent des trucs qui s'appellent des notes (un ovale avec une petite queue au dessus et avec un gros trait qui part en perpendiculaire souvent en schred, ou même sur un truc qui s'appelle TAB).
Bon j'déco...e, mais pourtant personnellement, je travaille toujours en son totalement clean. La différence c'est que je ne vais pas m'exposer sur ton tube pour me faire exploser, j'ai mes potes du groupe qui sont là pour ça déjà, alors pas besoin de la moitié de la planète. Pas besoin de ma la péter comme ce genre de nazes, le public, ça suffit, non ?
Alors je réitère : quand tu veux pas être explosé sur ton tube, ben va pas chercher... sinon...tant pis ! C'est le risque.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)