Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
miousikoss
Et qui vous dit que les mec de 40 piges n'ont pas bosser leurs morceaux avant de poster leurs vidéos?
Peut-être qui n'ont simplement pas la gratte dans la peau, mais qu'ils on vraiment bosser leur truc, et pourtant... c'est un adulte alors il a droit a toute sorte de moquerie...

Bien sur il y a des vidéos ici c'est du foutage de gueule !
Mais bon je pense qu'il y en a certain qui on bien bosser leur truc mais il ne sont tout simplement pas capable de faire mieux!!!
un mec m'a dit un jour, tu sauras jouer de la gratte le jour ou tu te fera plaisir en jouant, nul besoin d'être un Angus Young ou autres pour se faire plaisir!

Peut-être que certaines personnes se font vraiment plaisir avec leur instru et adore ce qu'il joue! et pourtant on les cassent -_-' et moi le premier

et je ne suis surement pas le seul sur ce forum a jouer moins bien que certaine personnes ce trouvant sur les videos ^^
Edit : j'ai que 3 ans de gratte derrière moi aussi -_-'
Mais bon je ne me post pas sur le net :p
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui, tout à fait ! on est d'accord

Mais bon, y'a vidéos et vidéos lol... sur certaines, c'est évident que la personne se fait plaisir, peu importe qu'il soit un Dieu ou un débutant, et ça se voit !

Et sur d'autres, ça se voit à 3 km que c'est vraiment... sans commentaire, aucun plaisir, juste une envie de s'afficher/frimer en pensant que pour la plupart des gens c'est top ! malheureusement ici pour beaucoup, on sait plus ou moins jouer de la gratte, du coup le côté limite caricaturale nous fait quand même bien marré lol !

Ceci dit j'suis le premier à avoir de l'autodérision mdr fait savoir être humble ! ce qui ne m'empêche pas (malgré que je bave devant bon nombre de gratteux que je n'égalerais jamais, même pas à leur cheville...) de trouver certains mecs pathétiques lol
miousikoss
sioul a écrit :
Ceci dit j'suis le premier à avoir de l'autodérision mdr fait savoir être humble ! ce qui ne m'empêche pas (malgré que je bave devant bon nombre de gratteux que je n'égalerais jamais, même pas à leur cheville...) de trouver certains mecs pathétiques lol

Tout a fait d'accord aussi !
Ça me rappel une vidéo d'un mec qui joue un bon petit solo bien bluesy, mais le mec il a fallu qu'il joue torse nu, avec une clope dans le bec et ac une main plâtré aussi -_-' je suis aller sur son compte, le mec fait carrément des vidéo avec une clope dans la bouche... même pas allumer -_-'
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Tu vois (bon c'est du déjà vu hein...) quand je vois cette vidéo, c'est exactement ça que je critique sans état d'âme lol... le type, qui d'abord montre ses "muscles"... avant de faire de la merde, et qui se croit sûrement bon (il aurait jamais posté ça sinon...) J'pense pas que c'est par pur plaisir de la gratte qu'il a fait ça (mon dieu si c'est à chier...)

miousikoss
Mdr il est hors concours lui !
Quelle daube!
madspoon
Ce que j'aime bien, c'est qu'il a un son à la hauteur de son jeu...
Nico_las
Pas mal, j'espère un jour que personne ne se retrouvera sur youtube sur ce topic !

T'imagines ? "Regarde ce con !!", "Ce con c'est moi..."
Vive l'ambiance après
TheCLeaN
c'est un fake!! non?
non mais parceque il à l'air de maitriser un minimum pour ne pas rater des vibrato main gauche, par ex
surtout après u tas de notes à la con
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Même la caméra en a marre =)

MusashiChan
W a écrit :
Même la caméra en a marre =)

Excellent j'ai eu la flemme de faire le screenshot mais ce plan est mythique quand même...
MusashiChan
Et pour répondre pour les adultes qui ont bossé aussi, non, c'est pas pareil qu'un gamin. Un adulte il doit quand même faire la part des choses et se rendre compte s'il a le niveau pour faire le malin devant la caméra.
Encore y'a des daubes d'adultes qui sont filmée de façon gentille, bon...
Mais quand les mecs se croient à la tv, se la pètent et tout, pas de pitié....soit c'est vraiment bon soit ils méritent bien vidéo gag !
MusashiChan
Allez cadeau...mon Youtube...

Même pas honte , et j'ai d'autres boulets aux pieds comme ça...
whitecityafg
sioul a écrit :
Tu vois (bon c'est du déjà vu hein...) quand je vois cette vidéo, c'est exactement ça que je critique sans état d'âme lol... le type, qui d'abord montre ses "muscles"... avant de faire de la merde, et qui se croit sûrement bon (il aurait jamais posté ça sinon...) J'pense pas que c'est par pur plaisir de la gratte qu'il a fait ça (mon dieu si c'est à chier...)

Moi, de même ! Je critique exactement ce genre de mec là.

Certains disent qu'en fait il maîtrise !
Hahahahahaha ! Ouais, mais bien sûr.
Maintenant je demande à réentendre la même chose (ou à peu près) en son totalement clean, sans aucun effet derrière, vous savez, ce truc là qui permet de bosser les montées et les descentes de plus en plus vite, en schred ou non, mais qui suivent des trucs qui s'appellent des notes (un ovale avec une petite queue au dessus et avec un gros trait qui part en perpendiculaire souvent en schred, ou même sur un truc qui s'appelle TAB).

Bon j'déco...e, mais pourtant personnellement, je travaille toujours en son totalement clean. La différence c'est que je ne vais pas m'exposer sur ton tube pour me faire exploser, j'ai mes potes du groupe qui sont là pour ça déjà, alors pas besoin de la moitié de la planète. Pas besoin de ma la péter comme ce genre de nazes, le public, ça suffit, non ?

Alors je réitère : quand tu veux pas être explosé sur ton tube, ben va pas chercher... sinon...tant pis ! C'est le risque.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça:

c'est puissant.
whitecityafg
P'tin, pour le schred c'est pas gagné ! Y'a du taf.

Oah la position de la main droite ! Un nouveau concept !
En même temps faut lui pardonner, c'est pas un gratteux (évident) et en plus il a été filmé "à l'insu de son plein gré" on dirait et pis il ne se la pète pas !

Donc à la limite.... Mais pas de quoi en faire un ton tube !Cependant, y'a quand même du lourd...une future carrière peut être ?....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur bla bla et guitare...