Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
P'tin, pour le schred c'est pas gagné ! Y'a du taf.

Oah la position de la main droite ! Un nouveau concept !
En même temps faut lui pardonner, c'est pas un gratteux (évident) et en plus il a été filmé "à l'insu de son plein gré" on dirait et pis il ne se la pète pas !

Donc à la limite.... Mais pas de quoi en faire un ton tube !Cependant, y'a quand même du lourd...une future carrière peut être ?....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
miousikoss
skynet a écrit :
ça:

c'est puissant.

J'adore le "elle fini jamais cette chanson"

pour les fan de White Stripes!!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Nan mais sérieusement, ici, qui apprend des morceaux avec des vidéos sur youtube ?!
Une tab c'est tellement plus clair et plus simple, surtout pour une chanson aussi simple...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Misty-Dog
Y a un truc qui marche bien aussi : les deux machins collés de chaque côté de nos têtes...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Y a un truc qui marche bien aussi : les deux machins collés de chaque côté de nos têtes...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
MrGarrison
BigBi a écrit :
Nan mais sérieusement, ici, qui apprend des morceaux avec des vidéos sur youtube ?!
Une tab c'est tellement plus clair et plus simple, surtout pour une chanson aussi simple...

heu...ben en fait heu....moi...
voyeeeeeeez...
mila LP Giby
BigBi a écrit :

moi, pourquoi, y a un probléme ?

Acajou addict
In long tenon we trust
miousikoss
sérieusement il y a des how to play qui sont totalement géniaux!

Personnellement et sans vouloir lui faire de pub lol, j'ai appris plein de musique de AC/DC grace a "solodallas" dans youtube...

Mais trop de "noob" se croient prof sur le net et n'importe qui qui sais jouer un accord crois qu'il peux enseigner -_-'

Maintenant c'est a ceux qui utilisent le net pour apprendre de filtrer les mauvais...

Mais il n'y a aucune honte a bosser un morceau grâce a internet...
MrGarrison
miousikoss a écrit :

Personnellement et sans vouloir lui faire de pub lol, j'ai appris plein de musique de AC/DC grace a "solodallas" dans youtube...

Mais trop de "noob" se croient prof sur le net et n'importe qui qui sais jouer un accord crois qu'il peux enseigner -_-'

Maintenant c'est a ceux qui utilisent le net pour apprendre de filtrer les mauvais...

j'hesitais à le citer justement héhéhé solodallas effectivement c'est grace à ses vidéos que je m'eclate en ce moment, d'ailleur celles de JaiminhoPagina sont excellentes aussi avec les section malcolm/angus

les tablatures c'est bien c'est clair mais un tuto video bien expliqué avec quelqu'un qui maitrise c'est le top!
voyeeeeeeez...
miousikoss
MrGarrison a écrit :
j'hesitais à le citer justement héhéhé solodallas effectivement c'est grace à ses vidéos que je m'eclate en ce moment, d'ailleur celles de JaiminhoPagina sont excellentes aussi avec les section malcolm/angus

les tablatures c'est bien c'est clair mais un tuto video bien expliqué avec quelqu'un qui maitrise c'est le top!

Tout a fait mr Toc! ( en espérant que ton pseudo soit en rapport avec une certaine serie -_-' )

C'est vrai que lui il maitrise, bon moi je parle pas très très bien anglais et il blablate un peu beaucoup parfois, mais c'est très bien expliquer en tout cas!

De toute façon tabs ou vidéos c'est chacun sont choix, certains sont plus alaises avec des tabs et d'autres plus avec une vidéos! et c'est tant mieux tout est gratuit on va pas s'en priver!
mila LP Giby
MrGarrison a écrit :
miousikoss a écrit :

Super leçons + tabs
Le must
Acajou addict
In long tenon we trust
TheCLeaN
BigBi a écrit :
eeeh, moi! lol
non, mais il y a de bons "profs"
ex: justin machain. les TAB, j'aime pas
Misty-Dog a écrit :
oui, mais c'est pas tout le monde qui sais sen servir en étant "débuttant"
miousikoss
TheCLeaN a écrit :

Justin Sandercoe ?
Il est bien lui aussi ^^
Sneak Breath
miousikoss a écrit :
TheCLeaN a écrit :

Justin Sandercoe ?
Il est bien lui aussi ^^

Lui c'est clair qu'il est balèze! J'ai appris Johnny be good grace a lui bon ok je la joue pas aussi rapidement que lui mais je la joue quand même! En tout cas jtrouve qu'il explique vraiment bien et pas trop vite (c'est super important) et en plus ce sont des cours gratos que demandé de plus
TheCLeaN
Sneak Breath a écrit :
miousikoss a écrit :
TheCLeaN a écrit :

Justin Sandercoe ?
Il est bien lui aussi ^^

Lui c'est clair qu'il est balèze! J'ai appris Johnny be good grace a lui bon ok je la joue pas aussi rapidement que lui mais je la joue quand même! En tout cas jtrouve qu'il explique vraiment bien et pas trop vite (c'est super important) et en plus ce sont des cours gratos que demandé de plus
oui, c'est bien de lui dont je parlai
en effet il ne va pas trop vite, et pas trop lentement aussi!!
et j'adore son caractaire!! tout le temps sympa, sourient. il ne se prend pas au serieux, alors qu'il joue super bien
il y a aussi "lukesolo99" quasiment le seul francophone. que j'adore, très simple comme mec
whitecityafg
miousikoss a écrit :

pour les fan de White Stripes!!!!

Alors.........................................
Pas spécialement fan des White Stripes plus que ça, mais en soirée, en ce moment, ça fait danser. L'avantage c'est que pour les zikos c'est simple, avec juste un peu de mise en place.
Mais apparemment, la pauvre petite sur la vidéo a du mal, même avec ça. En dehors du fait qu'elle sort de chez le coiffeur et a raccourci ses longueurs, pas bien intéressant.
Mais surtout la leçon de basse.................................woah ! Je suis carrément MORT DE RIRE ! Y'a du lourd !
Faudrait quand même qu'elle prenne quelques cours de basse. La position des doigts : tout ce qu'il ne faut pas faire. Le toucher des cordes : une catastrophe. Et la façon dont les notes se suivent : désastre d'autant qu'il y a un méga pain, mais on n'es plus à ça près. Pas encore prête à faire du slap ou du tapping à la basse !
Bref voilà encore un exemple de ce que je dénonce sur ton tube : CA !
Sais pas. La couleur des cheveux peut être y est pour quelque chose ???!!
A sa place, je modifierais le titre de sa vidéo :
"How not to play..."
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur bla bla et guitare...