SickLameAndLazy a écrit :
Et c'est ça qui me tue, que des groupes comme le John Buttler Trio, des gars comme Gary Moore, Clapton ou encore Buckethead restent quasiment anonymes alors qu'ils ont un talent monstre qui toucheraient bien des gens s'ils en avaient la connaissance.
C'est bien vrai.
Perso sans le net, j'aurais jamais connu BucketHead (que j'adore).
On en parle pas à la tv/radio française.....
Ou pour continuer sur tes exemples: Clapton. P'tin il est passé à Paris cette année, et je l'ai raté !!! pourquoi ? Parceque personne n'en a parlé" ici
Quand AC/DC était là, on a eu le droit à un reportage au 20H (bon c'est normal, les dieux du rock
), mais quand un pilier comme Clapton passe, que dalle
Ah mais quand le père jhonny halliday fait une tournée, ça monopolise tous les médias français hein ! attention les yeux, le rock français monte en scène...
Et joe bonamassa, excellent type, a eu le droit à une petite affiche entre deux pubs de pièce de théatre dans le métro.....
Ah tient j'y pense, tout le flanc qu'ils nous ont fait avec leur reformation de ntm ou je sais trop quoi ! Et vas y le reportage spécial au 20H, les pubs partout dans le métro, à la tv, à la radio, tsssss
Sont pas foutus de prendre de vrais artistes. Mais quand il s'agit de produire une gamine pour qu'elle chante "moi je dis lol", les français excellent dans ce domaine !
Ah bah oui, "lol" c'est djeunz, ça va se vendre.
Enfin bon, je dis en France, mais de nos jours, c'est pareil partout.
C'est juste qu'en France, ça a toujours été comme ça.
Il est où le Hendrix français ? il est où le Led Zep français ? Ah bah y'en a jamais eu, on se demande pourquoi
Le rock français n'a jamais existé (ne me sortez pas Trust, c'est l'exception qui confirme la règle).
Faut aller voir du coté des australiens
quand on voit les groupes aussie amateurs sur youtube, y'en a qui ont vraiment du talent !
Ils ont le hard dans la peu ceux là: AC/DC, aujourd'hui Airbourne (quelle boite de prod française aurait produit un tel groupe ? aucune, c'est pas "djeunz con lolilol qui se croit rock parcequ'il met des jean 3 tailles en dessous"), les groupes amateurs.
Bon j'arrête le coup de gueule, sorry
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"