Lettre ouverte au redac chef de guitar part

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Vais peut-etre clarifier mon point de vue...
Ce que je condamne, ce n'est pas le fond (chacun pense ce qu'il veut) mais sur la forme : je considere simplement que ce n'est pas le role d'un magasine de musique de prendre position sur tel ou tel point...

Quand au reste (je vais en faire hurler certains) je suis pour lka legalisation de TOUTES les drogues... En effet, le trafic nourit une economie parallele allimentée par la delinquance.
Pis bon... Ca assure aussi une certaine selection naturelle...
lalimacefolle
J'ai envoyé le mail en meme temps que j'ai posté la lettre ici, et toujours pas de réponse.
Je suis content de voir qu'il reste des gens censés.
Mitch2004®
Slt, bein moi, je ne vais repeter ce qu a ete dit precedemment , je considere le "combat" de lalimace qui bien entendu devient le notre par la meme occasion, un canard quel qu il soit ne doit pas etre seul juge, et ainsi "balancer" son point de vue a travers un fanzine de guitare ou autres

Perso je ne l achete plus depuis belle lurette, et ca vas continuer, je prefere PENTHOUSE, nop c'etait pour rire un peu

vla !!

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
lalimacefolle
overdrive a écrit :
je prefere PENTHOUSE, nop c'etait pour rire un peu


Ah? Je croyais que c'était pour autre chose penthouse?

Serieusement, je n'ai posté cette lettre sur le forum pour vérifier si je n'étais pas un dinosaure par mes idées qui ne sont malheureusement pas dans l'air du temps.
Aujourd'hui, dans guitar player, j'ai lu que Ted Nugent avait une position anti-drogue anti-alcool... Donc, sex drugs et rock and roll ne vont pas toujours de pair.

Au dela d'être contre, je suis quand même inquiété de voir la prolifération de substances faites pour s'eclater la tronche, et surtout, par le manque d'information que l'on donne aux jeunes. On voit les conduites à risque se multiplier, que ce soit au niveau alcool ou shit, et pire que tout, niveau sexe... Et oui, la meilleure drogue qui existe (l'amour) est aussi l'une des plus mortelles si l'on contracte le SIDA...
Quand on voit le nombre de nanas de 15 ans qui pensent qu'elles ne risquent rien parce qu'elles sont vierges, ou les jeunes gars qui pensent qu'acheter une capote ça craint (je vois ça tous les jours, ma future femme est éduc) on se dit que c'est justement dans les mags comme ça qu'on devrait en parler... Enfin...
Krypton
J'imagines bien l'autocollant sur la guitare: "mettez des capotes !"

pfffrrrrr
fredero
je sais pas ecrire le mot "notoriétée" mais il est vraie que c'est dangereux
autant de pouvoir !!!
du coup je suis "pour "les gens qui osent se mettre "contre "c'est grace à eux qu'il existera un choix possible dans la téte de nos jeunes.
Red_Fish
lalimacefolle a écrit :


Cependant, les 2 autocollants restants: "This machine kills fascists" et le "H: faire tourner" me gènent.



yavait pas un guitariste connu ds les annees 50 qui avait aussi ecrit "this machine kills fascists" sur sa gratte ?

pr la drogue chacun son point de vue ... sans lancer un debat ce serait legaliser y'aurait pas de problemes
spindizzy
sur la premiere page de posts de ce topic il y a je ne sait plus qui qui le rappelle c'etait woody guthrie...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
je crois avoir vu ce genre d'inscriptions sur la gratte de tom Morello de Rage... a confirmer
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lalimacefolle
Morello il me fait bien marrer... Il est dimplomé d'Harvard, et c'est un rebelle... Vous savez combien ça coute une année dans cette université??
Red_Fish
spindizzy a écrit :
je crois avoir vu ce genre d'inscriptions sur la gratte de tom Morello de Rage... a confirmer


non, sur celles de Morello ya un "?? the homeless" (sur celle avec les hipos) et "sendero ??" sur l'autre (la Tele)
spindizzy
ok erreur de ma part mais j'ai deja vu ca ailleurs il faudrait que je retrouve....



ps: peut etre sur ma brosse a chiotte
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Red_Fish
lalimacefolle a écrit :
Morello il me fait bien marrer... Il est dimplomé d'Harvard, et c'est un rebelle... Vous savez combien ça coute une année dans cette université??


il est diplome *honorifique* de Harvard, c'est pas pareil

En ce moment sur bla bla et guitare...