Lettre ouverte au redac chef de guitar part

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ho oui merde desoler j'avai pas regarder la date --'
SickLameAndLazy
Par contre, ô profanateur, expliques moi comment tu t'y es pris car je ne vois vraiment pas comment on peut tomber par hasard sur un topic inactif depuis 2006

t'en fais pas t'es pas le seul à faire des exploits comme ça, seulement j'arrive pas à comprendre comment vous faites
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
JumpingJack
SickLameAndLazy a écrit :
t'en fais pas t'es pas le seul à faire des exploits comme ça, seulement j'arrive pas à comprendre comment vous faites
C'est relativement simple en fait : le gus fait une recherche quelconque, et il tombe avec plein de résultats qui ne correspondent pas à sa recherche, il lit malgré tout les titres des sujets qui s'affichent et tombe sur un titre qui l'intrigue... il ouvre le sujet, le lit en diagonale sans se rendre compte qu'il date de plusieurs années, et il y va de son petit commentaire. Facile.

Allez hop, direction le topic des plus beaux déterrages, c'est un beau spécimen que nous avons là
8oris
SickLameAndLazy a écrit :
Par contre, ô profanateur, expliques moi comment tu t'y es pris car je ne vois vraiment pas comment on peut tomber par hasard sur un topic inactif depuis 2006

t'en fais pas t'es pas le seul à faire des exploits comme ça, seulement j'arrive pas à comprendre comment vous faites


Il y a des gens (biens!) qui utilisent google ou la recherche!
OutlawHeart
Ceci dit j'ai jamais vu un tel ramassis de connerie. Jouer du "rock" à la guitare et s'offusquer pour si peu, c'est symptomatique de l'état des lieux : le "rock" et la guitare n'ont plus grand chose de subversif. C'est le genre de mecs qui auraient censuré le Rock n' Roll à ses débuts.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
SickLameAndLazy
ted GMG a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Par contre, ô profanateur, expliques moi comment tu t'y es pris car je ne vois vraiment pas comment on peut tomber par hasard sur un topic inactif depuis 2006

t'en fais pas t'es pas le seul à faire des exploits comme ça, seulement j'arrive pas à comprendre comment vous faites


Il y a des gens (biens!) qui utilisent google ou la recherche!

Oui, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien rechercher pour tomber sur ce topic quand même ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
8oris
SickLameAndLazy a écrit :
ted GMG a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Par contre, ô profanateur, expliques moi comment tu t'y es pris car je ne vois vraiment pas comment on peut tomber par hasard sur un topic inactif depuis 2006

t'en fais pas t'es pas le seul à faire des exploits comme ça, seulement j'arrive pas à comprendre comment vous faites


Il y a des gens (biens!) qui utilisent google ou la recherche!

Oui, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien rechercher pour tomber sur ce topic quand même ?


Ben vu le titre très "détaillé" du topic, ca peut aller vite, suffit de taper: guitar et part et ce sujet est susceptible de ressortir!
Neredev
Je crois tout simplement que le topic "Fossoyeurs" dévoile ici un de ses inconvénients : des jeunes en manque de sensation/reconnaissance/j'sais pas quoi remontent les topics les plus anciens qu'ils peuvent trouver, histoire d'avoir droit à leur Pelle d'Or.

C'est minable, et, non, je n'ai pas de preuves, mais je suis un fin limier.
didithegrave
C'est quoi cette lettre ?
Lalimacemachin ne doit pas connaitre Woody Guthrie, m'étonne pas.
Je me rappelle bien de ce numéro de GP, un camarade de classe avait placardé quelques autocollants super-cheumo sur sa guitare classique pourrie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lalimacefolle
didithegrave a écrit :

Lalimacemachin ne doit pas connaitre Woody Guthrie, m'étonne pas..

sisi, je connais, mais c'est pas parce qu'un mec met un autocollant à la con sur sa guitare, quelque soit son apport a la musique de protestation que ça rend l'acte juste (et surtout, que ça sonne le droit à un magazine de reproduire le message)

On est quelque années plus tard. Imaginons qu'un magazine type "jeunesse française" mette un autocollant "this machine kills islamists" (attention, faisont bien la distinction entre musulman, et islamiste, le deuxieme est un extremiste) ça donnerait quoi? Et meme si Ted Nugent pourrait arborer un autocollant du style sur sa gratte, ça ne rend pas l'acte louable...
didithegrave
Tiens tu viens de me donner une idée pour les islamistes.

Une fois j'avais mis sur ma guitare "This Fascist Kills Machines." Mais l'autocollant était de mauvaise qualité il s'est barré au bout d'un mois.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lalimacefolle
OutlawHeart a écrit :
C'est le genre de mecs qui auraient censuré le Rock n' Roll à ses débuts.

Le jugement à l'emporte piece...

Y'a une différence entre être rebelle/rock/punk et avoir ce genre d'attitude dans le "jeune et jolie" de la guitare (Guitar Part)

Ces autocollants sont au rock ce que les tatouages offerts dans les magazines sont aux bikers...

Je vais pas refaire le topic, suffit de prendre quelques minutes pour relire la réponse d'O. Roubin qui avait gentiment (mais avec une langue de bois certaine) répondu sur le sujet...
SickLameAndLazy
lalimacefolle a écrit :
Je vais pas refaire le topic, suffit de prendre quelques minutes pour relire la réponse d'O. Roubin qui avait gentiment (mais avec une langue de bois certaine) répondu sur le sujet...

Non tu crois

attitude minable soit dit en passant, ça m'insupporte ce genre de mauvaise foi
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur bla bla et guitare...