THVE a écrit :
lacitrouille a écrit :
l'idée de ce topic n'était pas de se marrer en contemplant des logos customizés ou en proposant des jeux de mot à deux balles sur les marques ?
Sur ce, je vous laisse débattre!
Ouais mossieur - c'est tout à fait ça mais c'est loupé - il y assez peu d'idées !
Je continuerai a laisser le logo THD (car inconnu) et a masquer mes enceintes MESA BOOGIE, une tête MARSHALL et les VIGIER : c'est peut-être du snobisme ou je ne sasi quoi mais c'est pas plus grave que ça !
En fait mon problème réside dans le fait que je n'aime pas avoir le même matos que les autres !!!
C'est surement grave !
Cela s'appelle de l'understatement, il me semble.
Ou alors tu voudrais qu'on apprécie ton jeu pour ce qu'il est et non parce que tu joues sur tu super-matos, n'est-il pas
Ceci dit, les jeux de mots sur les marques comme on peut en trouver sur certains T-Shirts c'est plutôt marrant, non ? Mais j'aime bien l'idée de détourner des objets, voire des marques ou logos... Après tout, cela peut également être un clin d'oeil... quand on fait son propre matos et qu'on rend hommage à une marque, ou cela peut être une marque de dérision, voire de la subversion... bref pas de quoi s'émouvoir ou perdre sa salive...
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR