Ma reprise de Tender Surrender de Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
doudou2 a écrit :
Superbe, tout est beau y compris l'approche du jeu de Vai.

Doudou2 Fait peter ta version !!

Je vous previens les autres c'est tellemnt parfaitement Proche de vai que ca en est presque sans interet !
doudou2
  • Special Total utilisateur
Timothée a écrit :
doudou2 a écrit :
Superbe, tout est beau y compris l'approche du jeu de Vai.

Doudou2 Fait peter ta version !!

Je vous previens les autres c'est tellemnt parfaitement Proche de vai que ca en est presque sans interet !

Tu peux te brosser timothée !!
DarKBeN
Je trouve que c'est parfait, on va pas chier une pendule pour un son clair mal réglé
petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le
Très belle reprise!! Essaie de mettre plus d'énergie dans ton jeu. Le plus dur quand on reprend du Vai c'est d'avoir cette folie, attaque, agréssivité, maitrise et énergie qu'a Vai.
N'est pas honte de sauter en l'air, de hurler, de sauter par terre, de grimacer... car ça se ressentira dans ton jeu!
Race with Devil on guitar Higway...
DarKBeN
Si tu veux ressembler le plus à Steve Vaï t'ouvres la bouche à chaque fois que tu tire la tige du floyd en arrière
petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le
Et tu te fais des rajous à chaque doigts!!! lol
Race with Devil on guitar Higway...
DiDiz
  • Publié par
    DiDiz
    le
j'ai bien aimer ta reprise par contre je trouve que la partie saturée est moin précise rythmiquement et effectivement le jeu manque d'attaque . m'enfin c'est du bon .

tienti vouala si tu veux me détruire a ton tour une vieille reprise de for the love of god par moi ( en one shot )
****Edité par Daviken
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
C'est vraiment très très (très) bien, vraiment impressionnant !

Chapeau pour le boulot et le super rendu !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
yardrath
DiDiz a écrit :
j'ai bien aimer ta reprise par contre je trouve que la partie saturée est moin précise rythmiquement et effectivement le jeu manque d'attaque . m'enfin c'est du bon .

tienti vouala si tu veux me détruire a ton tour une vieille reprise de for the love of god par moi ( en one shot )
****Edité par Daviken

Pas question de détruire quoi que ce soit ! j'aime beaucoup le son de ta gratte et l'attaque au mediator surtout au début qui sonne vraiment d'enfer ! après, pour ce qui est de la précision, c'est pas toujours parfaitement mis en place et tu enclenches parfois ta wah wah à des moments bizarres.... ...

Mais l'esprit... c'est ça l'important !!

et hop la mienne (cette fois c'est clic droit et "enregistrer sous") faite avec un vieux hughes et kettner... sans pod !

****Edité par Daviken
strato_25
bravo!!!
ça rend super bien!!!
Enjoy =)
irish74

Bravo, très belle reprise !!

J'accroche un peu moins sur ta version de "for the love...", mais le tout est d'excellente facture !!
DiDiz
  • Publié par
    DiDiz
    le
yardrath a écrit :
DiDiz a écrit :

****Edité par Daviken

Pas question de détruire quoi que ce soit ! j'aime beaucoup le son de ta gratte et l'attaque au mediator surtout au début qui sonne vraiment d'enfer ! après, pour ce qui est de la précision, c'est pas toujours parfaitement mis en place et tu enclenches parfois ta wah wah à des moments bizarres.... ...

et hop la mienne (cette fois c'est clic droit et "enregistrer sous") faite avec un vieux hughes et kettner... sans pod !
****Edité par Daviken

puhuhuh j'ai vraiment bien aimer ta version t'es super précis ! par contre sans tenir compte du son je trouve que le jeu est un poil sec . Enfin on a plus qu'a mixer nos deux versions et pi ça sera parfait lool ( au fait j'utilise un podxt aussi )
yardrath
DiDiz a écrit :
yardrath a écrit :
DiDiz a écrit :

****Edité par Daviken

****Edité par Daviken

puhuhuh j'ai vraiment bien aimer ta version t'es super précis ! par contre sans tenir compte du son je trouve que le jeu est un poil sec . Enfin on a plus qu'a mixer nos deux versions et pi ça sera parfait lool ( au fait j'utilise un podxt aussi )

Tu as tout à fait raison... cette version de FTLG est sèche ... parceque je ne maitrise pas assez la technique... La tienne déborde de feeling en revanche... C'est ce à quoi tu t'es attaché ! UN mix C'est ca l'idée !!!
zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le
tès jolie version

ca sonne un pod qd meme!!

J'avais fait une version également bien moins bien que toi... plus à l'arrache déjà, merci de t'étre attaqué à cette série de sweeps pas evidente à mettre en place.
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...

En ce moment sur bla bla et guitare...