Ma reprise de Tender Surrender de Steve Vai

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Tout simplement parfait
Nameless
La classe!!...
tu joue trop bien...
rasalghul
le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très fidèle à l'originale!! mais ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir reprendre correctement à l'identique ce morceau alors bravo! en + j'ai remarqué que ton oreille est bonne et que tu peux faire de très beau bends, alors que le maître vai à parfois des petits soucis de ce coté, donc bonne continuation et j'attend la prochaine version de ce morceau remis à ta sauce et encore + puissant!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le
Ben ... bravo !

Je ne pense pas qu'un jour j'arriverai à ce niveau
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Timothée
Trés belle version ! Bravo!
deckard33
intense respect !!!

(même si y'a une petite merdouille à 3:50 mais là je chipote )
pitpant
  • Publié par
    pitpant
    le
bravo!!!
je dois t avouer que j ai meme douté etre devant l originale,j ai bien écouté le son de la gratte et de la wha à la fin pour essayé de me convaincre du contraire...
Ca fait longtemps que tu joue?C est quoi ta guitare,une jem?
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....
Belushan
très bien joué...les sons de guitare sont très bons !!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
yardrath
Merci les gars ça fait plaisir!!!

rasalghul a écrit :
l donc bonne continuation et j'attend la prochaine version de ce morceau remis à ta sauce et encore + puissant!

Ben là en revanche, je ne voudrais pas massacrer le morceau... c'est en partie pour ça que j'ai essayé de le reproduire assez fidèlement...

Pour les questions relevées en vrac :

12 ans de guitare
c'est bien une Jem
Fait avec le pod XT...
yardrath
Merci les gars ça fait plaisir!!!

rasalghul a écrit :
l donc bonne continuation et j'attend la prochaine version de ce morceau remis à ta sauce et encore + puissant!

Ben là en revanche, je ne voudrais pas massacrer le morceau... c'est en partie pour ça que j'ai essayé de le reproduire assez fidèlement...

Pour les questions relevées en vrac :

12 ans de guitare
c'est bien une Jem
Fait avec le pod XT...
doudou2
  • Special Total utilisateur
Superbe, tout est beau y compris l'approche du jeu de Vai.
juste un petit bemol , histoire de chipoter sur le son du son clair où le compresseur est trop présent (ca fait des "plocs").

J'en avais deja entendu une version jouer par Zduff, que j'ai toujours sur mon DD, qui était aussi bien jouer que toi, par curiosité j'etais allez chercher la tab sur mysongbook, j'ai laisser tomber par l'ampleur du travail que cela demande, encore une fois , bravo
Timothée
doudou2 a écrit :
Superbe, tout est beau y compris l'approche du jeu de Vai.

Doudou2 Fait peter ta version !!

Je vous previens les autres c'est tellemnt parfaitement Proche de vai que ca en est presque sans interet !

En ce moment sur bla bla et guitare...