Ma reprise de Tender Surrender de Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 18 Nov 2004, 11:05
tès jolie version

ca sonne un pod qd meme!!

J'avais fait une version également bien moins bien que toi... plus à l'arrache déjà, merci de t'étre attaqué à cette série de sweeps pas evidente à mettre en place.
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
zduff
  • Publié par
    zduff
    le
yardrath a écrit :
zduff a écrit :

merci de t'étre attaqué à cette série de sweeps pas evidente à mettre en place.

hé hé... l'astuce c'est que ce n'est pas vraiment du sweep que je fais...

je l'avais pompé d'oreille pour la grande partie..

quoi qu'est ce alors?
warnerve
très belle reprise, très propre sur le clean.
en chipotant, le son en lead est pt'être pas assez consistant.

beau travail.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
zduff
  • Publié par
    zduff
    le
j'ai retrouvé sur un ftp ma reprise... moi je n'ai pas la meme classe avec mon petit matériel et mes petits doigts alors voilà c'ets vraiment du repiquage d'oreille à l'arrache:

****Edité par Daviken

edit: tout de meme pour certaines parties j'ai eu recours à la partition ne serait ce que pour repiquer les notes plus rapidement grossomodo bestialement
  • Publié par
    idhem
    le
trop bien ta reprise moi j'sui admiratif en tout cas c tres beau!
si tu a une partoche de tender surendre ou bien for the love of god (avec les solo inclu) ca serai sympa de me les faire parvenir.
yardrath
zduff a écrit :
j'ai retrouvé sur un ftp ma reprise... moi je n'ai pas la meme classe avec mon petit matériel et mes petits doigts alors voilà c'ets vraiment du repiquage d'oreille à l'arrache:

****Edité par Daviken

edit: tout de meme pour certaines parties j'ai eu recours à la partition ne serait ce que pour repiquer les notes plus rapidement grossomodo bestialement

tu l'as faite avec une strat???
Ptitenote
8O Arf trop belles vos reprises de tender surrender Yardrath et Zduff
Cest LE morceau que je reve de jouer mais cest pas avec mes deux ans et demi de guitare que ca va le faire!! Allez d'ici un an jvous ferais ma version

En tout cas chapeau
aritomi
Je connais pas le morceau original, mais c'est super ! belle maitrise.

Ce morceau me fait penser au "VillaNova Juction" de Jimi Hendrix, vous trouvez pas ?
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Ptitenote
yardrath a écrit :
merci ptitenote!!

Jvoulais savoir si taurais le playback de ce morceaux car tu mas vraiment donné envie de le faire alors je vais me mettre au boulot (et pas quun peu....... BEAUCOUP )
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Bon, je connais la version de vai comme si je l'avais écrite (chose impossible car je sais pas vmt jouer à l gratte ni écrire ).

ALors, en gros, version très bien faite meme si il y a pas mal de petits "pains" contrairement a ce que dise les autres. Rien de grave, juste des notes qui disparaissent, des bends un peu moins précis, mais sincèrement, si je peux jouer comme toi, je signe tout de suite.

PS : je donne mon avis tout en précisant bien que je suis incapable de faire la moitié de ce qu'il fait donc pas de "ouais t'es qu'un chipoteur machin".

En ce moment sur bla bla et guitare...