Magasins de gratte aux allentour de Lille-Valencienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Citation:
En fait, le gars n'était pas une merveille de sympathie (mais je l'ai peut etre pris dans un sale jour) et quand je lui ai dit que je cherchais à investir dans une très bonne guitare et que j'ai demandé à essayer une Gibson Les Paul, il m'a sorti : "Ben, tu reviens quand t'as la thune et tu l'essaieras à ce moment là".

Ah le con les boules une super affaire lui est passer sous le nez , sinon vous pensez ke je peu la faire baisser a combien la G400 neuve couleur héritage cherry ?
snoopix
je suis allé a angel ce matin c'était pas mal en faite le vendeur de valenciennes c'était celui de cambrai g vu la g-400 heritage couleur cerise elle est vraiment trop belle je lai pas essayé

mais jai tester une katana bien

elle est a combein la g400 g pas vu de prix ?
hé nathan mais cousin l'a pistée la guitare alors depeche toi lol tu va etre vert sinon

g juste prix un truc pour poser guitare et des mediator ( gratuit )

le type toujours aussi sympa g brancher la katana sur tout les amplis du magasin et il a rien dit super quoi
Nathan.
lol moi ca sera pas avant un moi ma gratte car fo ke je rassemble la tune (bientot mon aniv ) donc j'aurais plus de tune et mes parents vont surement m'aide (mon pere fait de la gratte aussi (c pas une bete mais il sais en faire)) ptete ke avec les sous ke j'ai + ceux de mon anniv + ceux de mes parents je l'aurais mais fo voir sinon ya aussi le brevet (la j'aurais une meilleur subvention de la part de mes parents )

bizarre ke t pas vu le prix ! arf car sur aremus elle est a plus de 400€
Before three
guitare studio c est lequel dans Lille?je situe pas/
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le
bin en fait c'est Bd Carnot: tu pars de la place de l'opéra ( de la maison du thé maintenant ), tu prends le Bv Carnot, et ce sera sur ta droite
nicalver
Je vais faire un peu de Pub pour Jéricho, rue Nationale. C'est mon ancine prof de guitare qui a repris l'enseigne (situé ancienement rue Gambetta). Je trouve qu'ils ont pas mal de choix... Par contre j'ai jamais comparé au niveau prix. Le vendeur est sympa et le proprio (et prof en même temps) super cool !

Par contre, je suis un peu déçu de Broc car j'avais porté mon Ibanez à régler chez eux et je l'ai récupéré avec un gros poc ! Le gars l'avait fait tombé ! Ils m'ont rien fait payer mais quand même... j'ai essayé de négocier une sangle gratos mais je n'ai eu droit qu'a une réduction !
Du coup, le réglage c'est chez le luthier ! Car en plus il a été mal fait.

Sinon, c'est vrai que j'ai acheté la Yamaha de ma femme chez eux et au niveau conseil ils sont top !
Nathan.
alors personne pour me dire le prix d'une épi G400 :'( ?
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
Nathan59 a écrit :
alors personne pour me dire le prix d'une épi G400 :'( ?

ça coûte dans les 400 €
Nathan.
8O elle les vaut au moins cette guitare (selon les tests oui ^^) mais faut voir vautre avis aussi
dexter01
c'est quoi le n° de telephone d'Angel Music a valenciene svp
ULTINEO2
Moi je trouve guitar studio très bien, je vais tout le temps là et je n'ai pas de problème, et je connais les vendeurs, ils sont sympa !!!!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
GUILLAUME à Guitar studio et très très sympa, j'ai acheté ma PRS chez lui et j'en suis très content, idem pour ma tête et mon baffle Marshall et j'en passe....

Amicalement
Nathan.
vous pensez ke la G400 je peu la faire baisser dans les 350€ et comment
ULTINEO2
justement pour ceux qui connaissent, vous trouvez pas que c'est chère Bob Opèra à Lens, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de chose sympa !!!

Amicalement

Nicolas
rot'n roll
ULTINEO2 a écrit :
justement pour ceux qui connaissent, vous trouvez pas que c'est chère Bob Opèra à Lens, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de chose sympa !!!

Amicalement

Nicolas

Par rapport à guitar studio, c'est clair que c'est cher. Après, tu peux négocier facilement à Bob, alors que chez Guitar studio, il font déja les prix les plus bas, donc non négociables. Et la qualité de service est nettement moins bien. Jérome et seb au Bob de Lens, sont toujours prêts à te rendre service.

Guitar studio, j'aimais bien quand ils étaient dans l'ancienne boutique, la petite, rue de la clef, c'était plus sympa, et tu pouvais rentrer sans qu'on te saute dessus. Maintenant, ils ont principalement des produits "à la mode", ils te font chier dès que tu rentres. Et si tu leur demande un truc bidon dont tu connais la réponse, ils répondent n'importe nawak. Mais c'est clair que si tu veux le prix le moins cher de la région, faut aller chez eux.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur bla bla et guitare...