Magasins de gratte aux allentour de Lille-Valencienne

Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Salut tout lem onde j'ai commencer la gratte ya 6mois sur l'electrique a mon oncle (pas tip top : une stratocaster de marque country elle a o - 25ans) et je voudrais m'acheter une G400 d'Epiphone (et garder les micros ) mais je voudrais savoir les bon magasins de gratte avec vendeurs sympa où ya possibilite de négocier le prix tout ca dans le nord ?? car j'habite a denain (coin pourave) et le seul magasin ke je connaiss c Moreau Music a valencienne et la ben ya pas trop de choix (ya une g400 mais une gothic et elle est moche !) donc voila je voudrais savoir des magasins aux allentour de Valencienne (sympa si possible )

merci @+
snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le
salut je suis du nord aussi moi je connais moreau music a valenciennes tu dit que ya pas beaucoup de choix moi je trouve que c pas si mal en fait
g pas vu la g-400 quand jy suis aller elle est surement parti entre temps !!!!!! donc tout le monde la pas trouver si moche que ça

j'habite a solesmes
  • Publié par
    Mc Fly
    le
Moi j'habite Lille et il y a un super magasin de gratte.
Broc'n'roll : 102 rue du port Lille. Tel 03.20.57.98.24
il y a un choix d'enfer en neuf et occase, les vendeurs sont super cool et il y a moyen de négocier.Je pense que tu y trouvera ton bonheur !
Si à l'occasion tu passe sur Lille, va y faire un saut !
lopette59
Wech broc en roll c'est trop de la balle, ta des super conseil, c'est un des magasins ou tu te fais le moins arnaquer si t'y connais rien. En plus quand tu achètes un instruemnt ta garantie 1 an et réglages 2 ans, c'est trop pratique.
Sinon ya guitare studio toujours a Lille, je sarais pa strop te dire ou c'est exactement, c'ets pas trop cher, mais les vendeurs sont trop cons et ils hésitent pas à t'arnaquer.
Sinon ya Royez music, c'ets au bout de la rue de Béthune. Mais la c'ets vraiment si ta pas trouvé aux deux autres. La bas ils sont super cher, ils t'arnaque à tous les coups, les trop cons, c'est pas vraiment des musiciens ou commerçants, ce sont des commerciaux, des vraix des purs
surfingwithdje
Laisse tomber moreau music, a valenciennes ya un magasin qui a ouvert il y a quelques mois, c'est angel music, pres de la gare
Le proprio est super sympatique, il y a moyen d'avoir un bon prix sur le matos
Exemple:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Dans ce magasin tu peux essayer tout ce que tu veux, ou tu peux juste passer pour taper la discute avec le vendeur...
Bref, y sont cools!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
lopette59
c'ets vraiment de l'arnaque c'ets plutot un mauvais conseil, il te vende des trucs pas adapter. Mais en tous cas je le strouvs pas sympathique du tous
Broc n'roll est un poil plus cher en neuf, mais ta des putains de réduc quand tu achètes des accesoires avec, ya trop moyens de négocier, la sav est super, ils font aucun problèmes, et les vendeurs savent bien jouer (contrairement a Royez) et ils sont super cool et savent bien conseiller

Et j'oubliais à broc n'roll, faut allez faire un petit tour dans l'occas ils ont des trucs pas mal
chocoboy
Broc ' n roll y'a que ca de vrai garcon !!! les vendeurs sont excellents tu viens tu essayes tu choisis si t'es pas inspiré tu repasses... les prix ca va.
je te conseille vivement
surfingwithdje
broc n roll c'est des arnaqueurs pour la reprise de matos:
Ils te reprennent la moitié du prix de ton matos ( s'il est nickel!) si tu rachetes du matos chez eux!
Sinon, c'est 1/3 de la valeur neuve!

Laisses tomber, j'ai vu ca je me suis casser direct!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
chocoboy
sur la reprise je suis d'accord c'est pas le top mais de toute maniere qd on revend une guitare a un magasin c'est rarement le top.
Mais pour la vente ca va encore!!!
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
De toutes façons, c'est clair qu'il vont pas te reprendre ton matos à 80% de sa valeur ... faut bien qu'il le revende en faisant une marge dessus. C'est tout à fait logique.

Moi j'ai rien contre Broc 'n Roll, ça m'arrive d'etre client chez eux ...
J'ai des trucs à reprocher autant à Guitar Studio qu'à Broc 'n Roll ... je seul magasin où je ne vais pas, sauf pour faire chier les vendeurs, c'est Royez Music : de vrais voleurs en terme de prix, et aucun service (ils ont refusé de faire le réglage sur la Strat' d'un pote qui leur avait acheté un Marshall VS100R une semaine plus tot).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
lopette59
Je sais pas si vous avez remarqué mais guirae studio si t'achetes ou juste un truc con ils sont désagréable et pas tres gentil
chocoboy
guitare studio c'est vraiment des blaireaux!!! je cherche une guitare manouche ils sont meme pas foutus de me donner une bonne marque, le prix ...

Je cherche toujours

En ce moment sur bla bla et guitare...