ULTINEO2 a écrit :
justement pour ceux qui connaissent, vous trouvez pas que c'est chère Bob Opèra à Lens, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de chose sympa !!!
Amicalement
Nicolas
Par rapport à guitar studio, c'est clair que c'est cher. Après, tu peux négocier facilement à Bob, alors que chez Guitar studio, il font déja les prix les plus bas, donc non négociables. Et la qualité de service est nettement moins bien. Jérome et seb au Bob de Lens, sont toujours prêts à te rendre service.
Guitar studio, j'aimais bien quand ils étaient dans l'ancienne boutique, la petite, rue de la clef, c'était plus sympa, et tu pouvais rentrer sans qu'on te saute dessus. Maintenant, ils ont principalement des produits "à la mode", ils te font chier dès que tu rentres. Et si tu leur demande un truc bidon dont tu connais la réponse, ils répondent n'importe nawak. Mais c'est clair que si tu veux le prix le moins cher de la région, faut aller chez eux.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise